A partir de cet article de Stéphane KOVACS je vais essayer de dire ce que je pense de la mort du Pr Frébourg. Effectivement, il n’est pas concevable de mourir en 2022 d’un simple retrait de cathéter mais svp Mr Kovacs retirez “à l’heure des ARN messagers” car ces “vaccins” sont une véritable calamité et d’une malfaisance inégalée et sont très éloignés du principe de la vaccination.
La névrite optique auto-immune du Pr Frébourg est bien due à cette deuxième injection qui est donc le point de départ, l’étiologie du problème de santé du Pr Frébourg. Si ce dernier avait refusé une telle injection, il aurait été éjecté de son poste sans explication et sans précaution, et serait en vie.
Mais le Pr Frébourg est quelqu’un de bien. Il a consacré sa vie à la recherche et à l’hôpital public. Seulement voilà, désormais, à l’hôpital on fait ses 35 heures et quand c’est l’heure, c’est l’heure, il n’y a plus personne. Les patients peuvent crever, on s’en fout et c’est ainsi que sont formatés les nouveaux médecins et le personnel. Où est l’interne en titre du service? Est-il joignable? Dort-il à l’hôpital? Peut-on joindre le chef de clinique ? Le chef de service ? Que nenni. Le Pr Frébourg, lui, devait être joignable.
Il est 18h le vendredi et personne n’est là pour enlever un cathéter excepté une infirmière qui va agir seule et qui peut-être n’en a jamais enlevé et qui accepte de le faire n’étant pas consciente de sa compétence. Et tout le monde est parti en week-end, tout le monde s’en fout. Les protocoles sont appliqués. Vive la médecine et les médecins !
Qui est cette infirmière dont on ne parle pas ? Quel âge a t-elle ? Combien de cathéters a t-elle déjà ôté ? Et si elle est incompétente pourquoi est-elle allée enlever ce cathéter ? Qui le lui a demandé ?
Même si juridiquement, l’hôpital la couvre elle doit être entendue devant la famille. S’il elle n’avait jamais ôté de cathéter, un médecin compétent aurait dû être présent. Or, il est de notoriété publique que désormais beaucoup de médecins sont devenus des ouvriers spécialisés qui font 35 heures, point barre.
Le CHU de Rouen aurait modifié ses protocoles pour les ablations de cathéters. Cela veut-il dire que le texte de ces protocoles étaient mauvais ?
Et comme d’habitude le formatage continue et le mensonge qui fait partie du protocole sans y être nommé fait florès pour brouiller les pistes, diluer les responsabilités et protéger l’institution.
Si la personne décédée n’était pas le Pr Thierry Frébourg, tout serait déjà terminé, nettoyé: rentrez chez vous, il n’y a rien à voir. Ce sera un peu plus compliqué mais ils vont arriver à noyer le poisson.
La famille Frébourg désire la “renaissance de l’hôpital public”. Il n’y aura jamais de renaissance sauf d’en créer un parallèle à celui qui est en train de disparaître, et privé mais pas comme une clinique où souvent le bordel est le même. Cela devient compliqué et impossible à réaliser sans argent.
La famille a saisi l’ Ordre des médecins et celui des infirmiers. La famille est bien naïve.
Je présente toutes mes condoléances à la famille Frébourg qui hélas aura pris conscience du panier de crabes qui les entourait. Les crabes fuient à pas comptés vers leurs arrières. Les amis vont se disséminer. Ce n’est pas plus mal.
Je puis vous assurer Mr Olivier Fribourg que le cas de votre frère est loin d’être isolé et que beaucoup de familles ont dû la fermer (l’expression n’est pas imagée). Les procès sont toujours perdus.