Explications biologiques du mécanisme des effets indésirables des “vaccins” anti-COVID-19

https://www.aimsib.org/2022/10/02/explications-biologiques-du-mecanisme-des-effets-indesirables-des-vaccins-anti-covid-19/

Nous sommes tous différents, donc uniques. Les effets secondaires aux injections qui ne sont pas des vaccins, puisqu’ils ne protègent pas de la maladie et permettent de la transmettre, sont multiples et incompatibles avec un produit censé prévenir une maladie.
Ces injections sont réalisées sur des êtres humains en bonne santé ou ayant des pathologies à risques.
De nombreux effets secondaires apparaissent et il est inutile de vouloir les camoufler. La vérité finit toujours par apparaître.
Ces injections inversent les valeurs de base de la vaccination: plus on vaccine les gens, plus ils sont infectés.
Je pense que l’obligation de ces injections a été imposée justement dans ce but. Un but parmi d’autres tel que la flambée d’un cancer chez des personnes ayant déjà eu un cancer…
La protéine Spike est une vraie saloperie.
Nous sommes dans une volonté de nuisance vis à vis de la population. Nous ne sommes plus protégés mais bel et bien asservis. Les injections à ARNm ne font partie que d’une petite partie de la nuisance déployée et je vous conseille de lire le livre de Claire Séverac La guerre secrète contre les peuples extrêmement bien documenté et qui éveillera, je l’espère, votre sens critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *