Le 01/10/2022
http://informations-covid.e-monsite.com/blog/strategie-du-choc-et-propagande-1.html
Voici le N°1 des analyses de la crise covid depuis 2020 de Bruno Maurer. Bien entendu tout est lié: Covid, Ukraine, “réchauffement climatique”. Tout est calculé et programmé.
C’est le moment de lire ou relire “La guerre secrète contre les peuples” de Claire Séverac paru en septembre 2015 un an avant sa mort.
Il fait 27° là où j’habite et ce matin dimanche 02.10.22, j’étais à la plage et j’ai eu la chance de pouvoir me baigner. Un ciel bleu aurait dû accompagner cette baignade. Mais en levant la tête, le ciel était voilé, bien voilé par des pseudo-stratus, étalement de traînées laissées par des avions qui ne sont pas des avions de ligne.
Je n’avais pas pris mon portable et n’ai donc pas fait de photos. Mais revenu en ville, voilà ce que j’ai vu. Tout le ciel de la ville était quadrillé de traînées d’épandage. Toute la journée à différentes heures, les avions ont survolé Montpellier et ont voilé le ciel, si bien que je pouvais regarder le soleil en face avec des lunettes de soleil. Voilà quelques photos faites de ma fenêtre, explicites, de complotiste avéré. Ce serait des condensations normales ? Ah! Bon, si vous le dites… En tout cas, je n’ai pas vu un seul montpelliérain lever la tête et s’étonner de ces traces. Flightradar24 ne m’a pas indiqué la présence de tous ces avions…
Heureuse (et inquiète) de voir que je ne suis pas la seule à constater qu’on nous arrose de saloperies avec des avions qui n’ont rien d’avions de ligne. J’ai constaté la même chose dans la Tarn où j’ai passé 8 jours cet été. Il en est de même à Genève où je vis. J’ai lu dans un dossier spécialisé que cela fait bien 20 ou 30 ans qu’on se fait « enfumer » de la sorte et je commence à me demander si le changement climatique n’est pas dû à ces voiles qui, finalement, nous font un bel effet de serre. À surveiller.
Une véritable menace qui passe inaperçue pour l plupart des gens. Personnellement je fais régulièrement des photos et m’aperçois que les formes changent… autrefois des carrés maintenant des triangles ? simple manifestation esthétique ? Ca je n’ai pas d’idées. On ne sait pas toujours ce qui est déchargé… ma question du jour est : puisque cela est certainement une sacrée cochonnerie comment se protègent ceux qui nous inondent puisque la zone n’est pas super délimitée. est ce que de rester chez soi fenêtres fermées suffiraient à se protéger ? Belle semaine Dr Jo🌈
Il faut lire la guerre secrète contre les peuples de Claire Séverac qui est très bien documenté sur les chemtrains. Les épandages sont ciblés sur certaines zones. Je ne peux répondre à cette question mais ils ont des moyens de se protéger en sachant où les épandages sont faits. Ces épandages s’estompent ensuite mais ont eu le temps d’impacter la santé des gens sur le long terme qui est parfois plus court. Sujet à approfondir.
En fait les produits d’épandage seraient des agents calmants qui visent à altérer les émotions et l’humeur pour rendre les gens dociles.