https://www.youtube.com/watch?v=jlvaCI7Q4YU

Le gouvernement, le Sénat, les institutions telle que le CNOM ont une tactique imparable: ils font comme si vous n’existiez pas et ne répondent pas. Ils suppriment ainsi d’un revers de main absente, vos récriminations et non seulement vous traitent de complotistes mais aussi vous diabolisent.
Le résultat est que le quidam lambda à qui en apparence rien n’est arrivé tombe dans le piège et ne se renseigne pas. Combien de vaccinés répètent que tout va bien, même si piquousés 2 ou 3 fois ils ont attrapé une “grippe” carabinée, ne se posant même pas la question: comment se fait-il que je suis malade alors que je suis vacciné.
Cette question va peut-être se présenter lors de l’obligation d’autres vaccins à la rentrée prochaine. Beaucoup croient que tout est terminé et que la vie va reprendre comme avant, ne tirant aucune conclusion des deux années passées. Les filles vaccinées ayant des troubles de règles sont nombreuses mais en parler reste tabou. Les effets secondaires à court terme de ces injections géniques sont (H)énormes et ne pourront pas être cachés longtemps. C’est surtout sur le long terme qu’il va y avoir des problèmes et il sera facile de dire que ces troubles n’ont rien à voir avec la “vaccination”.
Comment se peut-il qu’il y ait autant de corruption mondiale ! La vérité finit toujours par être découverte.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire