L’association de défense des personnes non vaccinées et/ou vaccinées sous contrainte. Adhérez !

https://jenesuispasundanger.com/adhesion/

Maître Di Vizio vient de créer” l’Association de défense des personnes non vaccinées et/ou vaccinées sous contrainte”. C’est de 10 à 30 euros l’ inscription. INSCRIVEZ-VOUS !

Faites connaître cette association
autour de vous ! Demandez à tous ceux que vous connaissez d’y adhérer !

Les personnes qui se sont faites vacciner de leur propre gré ne sont pas flores.
N’hésitez pas ! Ce sera votre cadeau de fin d’année à vous-même !

10 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mory

    Bonjour,

    Je suis inscrite à l’association et je souhaite savoir si la maison de retraite a le droit de m’interdire la visite de ma grand-mère sans pass sanitaire qui est en fin de vie soit disant… On ne lui donne ni à boire ni à manger si elle ne se réveille pas…
    J’appelle cela de l’euthanasie … Car Elle n’est pas branché ils ne lui donne aucun soin elle dort… Que dois je faire??? Je suis dévastée et mes parents aussi …
    Merci beaucoup

  2. 3
    BOITEL EVELYNE 73 ANS

    mon mari est hospitalisé depuis le 1/2/22 il est rentré testé négatif et au bout de 14 jours testé positif sans visite de famille donc uniquement que le personnel médical et une nouvelle fois positif après 15 jours à l hôpital d evreux27 Ensuite j’ai pu le voir tous les jours pendant 3 h dans sa chambre car les visités ont été autorisées (masque lavage des mains et 1 personne autorisée par chambre (normal) aujourd’hui il se trouve à la LOVIIERE à LOUVIERS où il n’y a pas le même protocole c’est à dire présentation du pass sanitaire sinon on ne peut pas visiter le malade en question,donc si mon mari est dans cette structure pour 4 mois, il est comme en prison ne pouvant pas me voir car je ne suis pas vaccinée! une honte après 2 mois en visite libre à Evreux on me prive de le voir alors que je n’ai pas contracté le covid.

    • 4
      docteurJO

      Bonjour madame,
      je ne sais pas quelle est la maladie de votre mari et dans quel état il est? Normalement vous pouvez vous faire tester avant chaque visite à l’hôpital. L’état de votre mari nécessite t-il cette hospitalisation de 4 mois? Si votre mari peut marcher et se suffire, demandez-lui de signer une décharge afin qu’il rentre chez vous. Bon courage! Avez-vous des enfants? si oui, il faut qu’ils interviennent.

  3. 7
    audibert

    je ne suis pas vaccinée et refuse énergiquement de me laisser influencer par tous ces bobards, mais je suis la surprise de mes connaissances lorsque je leur dis “je ne vais pas au restaurant ou au cinéma avec vous, je n’ai pas de pass”. réponse : “tu ne te fais pas vaccinée pour pouvoir sortir ?” “non, je suis plus que majeur et nz demande la permission de quoique ce soit à personne, je suis libre de mes choix”. Voilà, où nous en sommes.

  4. 8
    Byacou

    Je ne m’appelle pas MacKinsey pourtant je me permet de trouver le nom de cette nouvelle assoc mal choisi. En effet, si Me Fabrice avait pu consulter la boite du fils Fabius, elle qui sait que chaque mot compte, elle lui aurait certainement rappelé que le subconscient des gens est sourd aux négations. Nous entendrons donc “Je suis un danger”!!! Si je me trompe, dites le me le.
    En outre cette dénomination nous met en position d’accusé, de faible victime qui inspire plus la pitié que le respect.
    Pourtant, et oui pourtant, je vais adhérer ! Car si l’on boudait les trop rares initiatives de résistance pour vice de forme, ce serait comme donner un discret coup de main à Manu 1er qui nous prépare si consciencieusement sa tyrannie à la chinoise.
    Par conséquent et pour terminer, à tous ceux qui se les bougent, même si il y a redire par des pinailleurs comme moi, je dis : respect et gratitude.
    Merci au docteur Jo dont j’apprécie chaque lettre.

  5. 9
    viviane auveiler

    je ne suis pas vaccinée, je trouve ces mesures arbitraires et ce produit que l’on injecte dans les veines de gré ou de force (déguisée) potentiellement dangereux et inefficace pour protéger des contaminations mais dont les effets secondaires sont catastrophiques à court terme alors qu’est ce qui nous attend sur le moyen et long terme ? J’en ai marre que l’on me refuse un café ou un vin chaud sur le marché de Noël parce que je n’ai as de pass sanitaire. Je suis un être humain. L’avenir de notre descendance n’est pas réjouissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.