Gerald Grosz, auteur et ancien politicien autrichien, s’est fait vacciner deux fois et le regrette!

https://rumble.com/vkr66r-gerald-grosz-auteur-et-ancien-politicien-autrichien-sest-fait-vacciner-deux.html

Je mets tout ce que je peux sur ce blog pour informer les gens de ne pas aller se faire vacciner CAR cette vaccination va vous permettre de faire “ce que vous voulez” pendant un laps de temps très court. Sur le plan de la santé, elle est plus délétère que si vous ne vous faisiez pas vacciner. Vous allez vous trouver dans une situation pire que les non-vaccinés. Cherchez plutôt des solutions pour éviter cette vaccination qui, je vous le rappelle, n’est PAS obligatoire. Indignez-vous ! Battez-vous ! Et tous les coups contre ce gouvernement, sont permis. Bon courage !

Regardez la personne qui se trouve en face Gerald Grosz. Ce mec a un regard impassible de robot. Il a été formaté. Il n’écoute pas. Il hoche très légèrement du bonnet. Mais le boomerang qui virevolte dans l’air va lui revenir en pleine gueule. C’est une question de temps. Cela, il ne l’a pas prévu.

5 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    DUCHENE

    oui mais ma fille qui travaille dans la fonction publique a reçu une circulaire signifiant à tous les salariés que ceux qui n ‘auraient pas leur vaccin à partir de cette date ne seraient plus payés. Elle élève seule son enfant …. comment fait elle . ??? et le petit de 12 ans va être dans la même situation au collège !!!
    Quelle fumisterie

    • 3
      stephanie

      je suis dans le même cas que votre fille et je dis non au vaccin et mon enfant ne peut pas reprendre son entrainement en club car il faut un pass. Et bien tant pis on se bat, je préfère refuser ce vaccin et je rebondirais, je suis habituée à ne pas consommer beaucoup et à faire beaucoup maison et bien je ferais encore plus ! La santé avant tout et la liberté ! Car là ce n’est que dictature et discrimination ! S’il le faut je suis prête à retirer mon enfant du collège (ça aussi ça a changé, c’est la dernière année où l’on peut le faire ! Nous perdons toutes nos libertés, quand est ce que les gens vont se réveiller et protester ? C’est maintenant qu’il faut dire non et STOP !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.