Lettre ouverte d’Élie Domota au président de la république française à propos de l’obligation vaccinale et du passe sanitaire

https://www.karibinfo.com/wp-content/uploads/2021/08/LETTRE-OUVERTE-LKP-A-E-MACRON-020821.pdf

La lettre d’Élie Domota se termine ainsi:

D’ici là, nous continuerons à DIRE :

  • NON A L’OBLIGATION VACCINALE – NON AU PASS SANITAIRE !
  • OUI A LA DEFENSE DES DROITS ET DES LIBERTES !
  • OUI AUX MEDECINS QUI SOIGNENT – OUI AUX SOINS !
  • OUI AU RENFORCEMENT DES SERVICES DE SANTE !
  • NON A LA SUPPRESSION DES SALAIRES !
  • NON AUX MENACES – OUI A LA VIE !!!
    Pou LKP
    E. DOMOTA
    GWADLOUP SÉ TAN NOU !! Lapwent, 02.08.21

A Macron le dorlisse,

Le “président” Macron comprend le français mais ne comprend pas les français. Le “président” Macron sait parfaitement et connaît à la perfection le rôle qu’il joue dans toute cette farce. Démon double, à la fois succube et incube son regard devient parfois l’espace d’un instant celui d’un fou de Jérôme Bosch.
Dans la mythologie antillaise, le succube porte le nom de dorlissedorlis ou encore dorliis. Aussi appelé « l’homme au bâton », il serait plutôt un incube. Macron le dorlisse.
Élie Domota a bien cerné le personnage qui n’est que le parangon de tous ceux qui ne respectent pas leurs semblables: hommes avides de pouvoir et d’argent. La recherche génétique a du boulot à faire car si à travers les vaccins dits anti-covid on injecte un gène qui code pour la protéine toxique spike, il faudrait fabriquer un vaccin anti-macron en injectant le gène qui code pour l’auto-destruction programmée immédiate de ce type d’individu. Et ils sont nombreux.

La Guadeloupe montre l’exemple. Pour la France il reste un village de résistants. Cela est nécessaire pour soigner et enterrer ceux qui se sont fait avoir de gré ou de force mus par la peur. Ceux qui ne mourront pas seront atteints et cette atteinte est définitive et sera renforcée en acceptant d’autres vaccinations. Elles vont venir. Sachez les refuser. De même en septembre vont arriver les anticorps monoclonaux. Apprenez à les refuser. Concernant la covid 19, c’est une saloperie. Informez-vous. Avez-vous déjà oublié le INDIGNEZ-VOUS ! de Stéphane HESSEL en 2010 !
Ne vous méprenez pas; je ne passe pas d’une peur dans une autre peur. Avant cette pseudo pandémie et ces pseudo vaccins il n’y avait aucune peur à avoir. On vous a inculqué une fausse peur. C’est maintenant qu’il faut avoir peur. C’est des “vaccins” qu’il faut avoir peur car ce sont des armes de destruction sur le court terme et sur le long terme. Vous avez perdu le sens de l’observation de base si vous ne comprenez pas cela. Vous êtes dans l’hypnose collective. Réveillez-vous, bon sang ! Relisez La Boétie et Hessel.

Dépêchez-vous, vous allez louper la dernière rame du salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.