https://association-victimes-coronavirus-france.org/appel-a-temoins-pour-victimes-des-vaccins-covid-19/

Vous connaissez des personnes ou vous avez des effets secondaires dus à la vaccination, notifiez les à l’adresse ci-dessus mentionnée

Bon dimanche

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

2 thoughts on “APPEL À TÉMOINS POUR VICTIMES DES VACCINS COVID-19”
  1. Laurence PAROT
    le 16 mars 2023

    HISTOIRE DE LA MALADIE :

    Tout a basculé depuis que je me suis faite vacciner, le 29 mai 2021 avec le vaccin Pfizer Comirnaty .

    j’étais en pleine forme, je menais une vie saine et équilibrée. Je travaillais à mon compte dans un domaine qui me passionne .
    Je suis photographe pour les femmes enceintes et les nouveau-nés. Un rythme de travail très important. Je faisais aussi des photos de mariage . Je n’avais pas de problème de santé.

    Les jours qui ont suivi la vaccination, je ne me sentais pas bien du tout . J’ai commencé à me sentir fatiguée, nauséeuse, nonchalante, faible. Je toussais, je pensais avoir attrapé le COVID… J’ai eu de la fièvre pendant quelques jours, puis mon état allait de pire en pire. Un soir, ça allait si mal que je me couche à 17h sans même préparer à manger à mes enfants.

    Cette nuit-là aura été insupportable ! vomissements, diarrhée, douleurs dans l’abdomen et dans le dos , très grosse fièvre, maux de têtes, bourdonnements, malaise. Mon corps tout entier souffrait à un tel point que j’ai demandé à mon mari d’appeler le samu.

    Sur leurs conseils nous nous sommes rendus aux urgences de l’hôpital de Villeneuve saint georges à 6h30 du matin.

    Après 1 journée entière aux urgences et après avoir passé tous les examens possibles , les urgences ne savent pas ce que j’ai ! je suis hospitalisée en maladie infectieuse. Mon cas leur semble très inquiétant car les résultats sont très mauvais.

    Malheureusement, mon état continue de se dégrader en quelques jours et je suis au plus mal. Un soir, un médecin vient me voir en me disant qu’elle suspecte une maladie auto-immune qui s’attaque au reins mais qu’il n’y a pas de néphrologue ici à Villeneuve Saint Georges.
    Je suis donc transférée à l’hôpital Henri Mondor à Créteil.

    A Henri Mondor tout s’accélère, mon pronostic vital est engagé.
    Je subi de nombreux examens notamment une ponction biopsie rénale qui est venu confirmer le diagnostic de la maladie auto-immune que suspectait le médecin de villeneuve saint georges :
    Il s’agit de :
    Une vascularite double positive à ANCA ET ANTICORPS ANTI MBG dite la maladie de GOODPASTURE.

    Les médecins m’informent alors que cette maladie a été déclenchée à la suite de la vaccination au covid.

    Mon état est extrêmement grave et mon pronostic vital est engagé.

    Un protocole très lourd est donc mis en place pour tenter d’enrayer au plus vite cette maladie qui détruit mon corps de jour en jour.

    Chimiothérapie : ENDOXAN
    Corticothérapie : PREDNISONE À TRÈS FORTE DOSE
    ECHANGES PLASMATIQUES
    TRAITEMENT IMMUNOSUPPRESSEURS
    AEROSOL

    Le traitement est extrêmement lourd et difficile à supporter. Mon corps a de nombreuses réactions cutanées, nausées, vomissements. Douleurs dans le dos suite à le PBR.

    Après plusieurs semaines d’hospitalisation je suis de retour à la maison totalement diminué, avec de nombreux effets secondaires causés par les médicaments .

    Aujourd’hui 1 an et demi après le déclenchement de cette maladie , je ne travaille quasiment plus . Ma vie à totalement changé ! Je ne suis plus la même.
    je ne peux plus faire ce que je faisais avant , mon corps est souffrant de tous les effets secondaires des médicaments .

    La cortisone m’a déclenché le diabète. Ainsi que l’ostéoporose…
    J’ai suis devenu obèse à cause de la cortisonne.
    J’ai également fait un syndrome de cushing: mon visage était diforme . Tout ça est insupportable .

    Les effets secondaires de la chimio sont abominables ! Diarrhée, éruptions cutanées, brûlure dans la gorge, aphtes . Le feu dans les jambes et dans les pieds.

    Cela m’a également déclenché la ménopause de manière précoce … Mon état psychologique est anéanti . Je ne cesse de pleurer et de me demander pourquoi je me suis fait vacciner .

    Avec l’ostéoporose je me suis fracturé une vertèbre la T12 en dormant …. Une douleur indescriptible m’a conduite de nouveau en hospitalisation… Je porte un corset .

    Cela fait 1 an que la facture est passée et mon dos me fait toujours terriblement souffrir. Rien ne sera jamais plus comme avant.

    Aujourd’hui :

    Je ne peux plus faire de ski , ni mes passions, je ne peux plus voyager comme avant . Je ne peux plus faire les activités en famille comme avant.

    Les médicaments m’ont permis de stabiliser les effets de la maladie pour le moment mais cela m’a déclenché tout un tas d’autres problèmes totalement invalidants.

    Depuis le déclenchement de cette maladie, cela ne cesse de s’enchaîner !

    J’ai également fait une embolie pulmonaire. J’ai donc pris des anti coagulation.

    De plus, la chimio a fragilisé mes tendons dans tout mon corps . J’ai de multiples tendinites partout. Ainsi que des douleurs articulaires.

    Je marche de moins en moins bien ! Je suis totalement handicapée par 2 tendinites dans mes tendons d’Achille. Je ne peux plus faire mes courses ni aller marcher correctement.

    Je travaille très difficilement. Je suis à mon compte et je n’ai aucune aide.

    Je continue la chimio tous les 6 mois , par injection à l’hôpital. Avec tous les effets secondaires que cela comporte . Après chaque injection je vais mal , mon corps ne supporte plus , j’ai des brûlures intérieures et extérieures de mon corps. La chimio détruit les cellules malades mais aussi les cellules saines…

    Je dois me rendre au laboratoire tous les mois pour faire des examens pour vérifier que la maladie ne se réveille pas.

    Une infirmière vient régulièrement me faire des aérosols pour me protéger des infections pulmonaires .

    Je prends un traitement pour mes reins . Je suis maintenant en insuffisance rénale à vie, mes reins sont foutus car les lésions provoquées par la maladie sont irréversibles …

    Je suis ultra fragile car immunodéprimée et complètement atteinte par cette maladie qui à été déclenchée par la vacination…

    Ma vie est bouleversée sur tous les plans psychologique, physique, financier, mental, professionnel … Mon couple est en train d’exploser avec tout ça. Ma vie est totalement foutue .

    Rien ne sera jamais plus comme avant , je vie avec une épée damoclès au-dessus de ma tête ! et la peur au ventre en permanence .

    Les médecins m’ont bien informés que la gravité de ma pathologie et la possibilité de récidive…

    Je vais à l’hôpital 3 à 4 fois par semaine pour les soins de balnéothérapie et la rééducation, kiné en salle… Je ne peux pas arrêter car sinon mes douleurs sont totalement insupportables.

    Ces déplacements à l’hôpital me coûtent énormément d’argent en gasoil et usure de mon véhicule en paiement du parking de l’hôpital.

    Je n’arrive plus à travailler correctement tellement les douleurs me font souffrir. J’ai réduit de plus de la moitié mon rythme de travail et mes finances sont catastrophiques.

    C’est une explosion totale de ma vie et de celle de mon entourage . Mes enfants sont choqués et leur vie à changé. Je ne peux plus rien faire pour eux . Et j’ai clairement la peur au ventre chaque seconde que mes reins lâchent et de mourir .

    Tout ça à cause d’une injection pour la vaccination anti covid .

    Que puis-je faire pour entamer une procédure de réclamation ? une procédure d’indemnisation . Je ne peux plus travailler et je n’ai donc aucun revenu . Je suis à mon compte et je n’ai pas d’aide et malheureusement pas d’assurance.

    je reste à votre disposition.

    Bien cordialement

    Laurence PAROT

Laisser un commentaire