Résistance le 14 juillet au soir par Maître Di Vizio. Construire un monde parallèle !!!

https://www.youtube.com/watch?v=O9c6bfK0DFc

  1. 1
    hervé BARBARIN

    Merci et bravo pour cette video de maître Di Vizio.
    Face à l’inimaginable, à la rupture du pacte républicain auquel s’est livré le chef de l’Etat,
    je pense qu’en effet, il convient d’établir des réseaux entre personnes conscientes, lucides, d’où qu’elles viennent. Se serrer les coudes, discuter, échanger, s’organiser entre nous, bref construire une société parallèle, celle de la vraie France des Lumières, des libertés en rupture totale avec les arbitrages obscurantistes de M. Macron et de nombre des politiciens( M. Lagarde vos propos haineux, d’une violence et stupidité inouïe envers ceux qui ne souhaitent pas se faire injecter des produits susceptibles d’être dangereux sur la durée selon d’éminents généticiens, médecins nombreux, et le prix nobel de médecine, le professeur Luc Montagnier, ce qui ne veut pas dire, absolument pas que nous soyons contre les vaccins, ce qui serait absurde, vos propos de haine disais-je mériteraient amplement à mes yeux la prison. Quelle délinquance en col blanc! Même le docteur Gérald Kierzek , bien dans la doxa, par ailleurs, a dit avec vigueur sa totale désapprobation à de telles insanités qui m’a rappelé les monstruosités entendues dans la bouche de certains politiciens indignes au début des années 80, du genre: “ce sont les gays qui attrapent le SIDA, c’est bienfait, qu’ils se soignent eux mêmes”. C’est exactement la même chose. Il faut cracher sur de telles personnes ou les gifler si on les rencontre dans la rue.
    Je ne suis pas juriste, mais l’obligation vaccinale avec des produits expérimentaux ( ce qui est le cas avec les pseudo-vaccins actuels) est en infraction totale avec la législation internationale. Donc, je vous laisse vous même tirer la conclusion qui s’impose par rapport à qui nous gouverne et prétend régenter nos vies dans ce qu’elle a de plus intime. Obliger à prendre un médicament, un vaccin contesté par une quantité de médecins dans le monde est pour moi proche d’un viol, et je pèse mes mots.
    Modestement, une de mes amies Caroline , psychanalyste jungienne à Montpellier, et moi même, professeur à la retraite, déjà rejoints par d’autre personnes avons décidé de lancer un réseau d’écoute, de partage, de construction d’une culture humaniste qui refuse le totalitarisme proposé ou plutôt imposé par la macronie. Avec humour, cela s’appelle la LIG( ligue des irréductibles gaulois)! Je ne pensais pas voir cela de mon vivant. Le 12 juillet au soir, j’ai vu sur mon téléviseur le masque hideux du totalitarisme, le virus immonde de la peste dont parle le docteur Rieux à la fin du roman magnifique d’Albert Camus: LA PESTE.
    Maintenant, je connais des infirmières et infirmiers, quelques médecins, chirurgiens qui refusent la vaccination anti-covid avec les produits existants à l’heure actuelle( la précision est importante) et ils sont déterminés; avec les problèmes actuels du manque cruel de personnel en milieu hospitalier, je souhaite bien du plaisir au Thomas Diafoirus qui fait office de ministre de la santé. Bah, il pourra toujours lui et ses amis revêtir une blouse blanche et venir opérer, et soigner les patients.

    Bien cordialement à toutes et tous
    Merci et amitiés au docteur Alain Joseph.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.