Samedi 3 juillet 2021, à Nancy, spécial live sur la gestion de la crise sanitaire et sa (supposée) sortie.

UNE BISE À CHACUN DE VOUS DE LA PART DU Dr JO !

  1. 1
    CROS Olivier

    Bonjour Dr JO, 26 JUILLET 2021

    Une fois que la mer se sera retirée, les déchets des médias mainstream apparaitrons et peut être désilleront les yeux de la majorité de nos compatriotes.
    Nous ne remercierons jamais assez les Perrone Raoult Wonner BRUSA DI VIZIO FOUCHE leur associations et tous les membres des réseaux sociaux qui comme vous Dr Alain Joseph nous informent en tant réel.
    L’information est disponible à porté de clic et d’intelligence,
    mais la croyance et l’appartenance au groupe est plus forte plus facile et plus individualiste.Facilité et paresse mère de l’assujettissement.
    Collègues, amis, famille, les endoctrinés sont les plus nombreux même quand ont leur donne des faits bruts vérifiés avec les sources sur le SARS COV 2.
    Je crois réellement qu’ils sont les adeptes de la religion du covid dispensée par les médias mainstream.
    l’important est de croire comme le nombre, le troupeau, on est rassuré d’être mougeon, de faire partie du groupe.
    En tant qu’objecteur de conscience au service militaire contre la guerre du golfe 1991 j’avais déjà constaté cela chez mes copains étudiants il y a trente ans.
    Continuer Dr JO NE LACHER RIEN vous nous manqueriez comme tous les autres qui sur internet nous permettent de connaitre les vérités sur la SARS COV comédie tragédie.
    bien à vous
    Prenez soins de vous et de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *