2 juin 2021ACTION EN JUSTICE, AVENIR DE L'HOMME, AVENIR DE LA MÉDECINE, CORONAVIRUS Médecins, scientifiques et avocats saisissent l’OMS par l’intermédiaire d’une requête https://www.pause2think.com/site/document/New_CP_OMS_Fr.1.2.pdf Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires
2 chris94210 on 3 juin 2021 at 17:13 Répondre Il ne faut pas partir battu, même si le chemin sera long et pavé d’embûches. Ces actions sont nécessaires pour réveiller les consciences endormies ! Il faut soutenir ces actions, c’est la santé de tous, et en particulier de nos enfants …
3 Sprilibre on 2 juin 2021 at 16:57 Répondre Ils n’accepteront jamais de se déjuger. Passer devant un tribunal indépendant pourrait-il les “aider” ? C’est trop énorme Rien que l’interdiction de l’hivermectine …. Globalement avec les futures victimes, çà va correspondre à combien de milliards ? Qui va quand et comment les payer ? Une taxe spéciale sur les bénéfices de Bigpharma ? Vu son pouvoir de pression ……