LES NOUVEAUX PROCÈS DE NUREMBERG 2021

“Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Mr FUELLMICH, est Allemand, grand avocat reconnu internationalement qui a déjà remporté de grands combats juridiques face, notamment, à de grandes industries (Wolgwagen par exemple) et de grosses institutions financières.

Lui et son équipe dévoilent les éléments frauduleux qui attestent que le test PCR est défectueux ainsi que l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et devient défectueux à 100% dès qu’il passent les 35 cycles d’amplification. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont étalonnés de 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests, à partir de 28 cycles, ne sont pas admissibles pour un résultat positif et fiable. Cela à lui seul invalide plus de 90% des cas présumés d’infection par Covid qui résultent de l’utilisation de ce test défectueux.

Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux, le vaccin «expérimental» lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, «les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne protégée» sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une grave violation de la Convention.

Le vaccin «expérimental» est en violation des 10 articles du code de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales.

Le «vaccin» ne satisfait pas aux cinq exigences suivantes pour être considéré comme un vaccin et est par définition une «expérience» médicale et, par voie de conséquence, une expérimentation à grande échelle. Celle de l’humanité.

1ère exigence: fournit une immunité contre le virus
Il s’agit d’une thérapie génique dissimulée qui ne confère pas d’immunité face au Covid et qui prétend réduire les symptômes, mais les doubles-vaccinés sont maintenant 60% des patients nécessitant des urgences ou des soins intensifs pour des infections à Covid.

2ème exigence : protège les destinataires contre le virus
Cette thérapie génique ne confère pas d’immunité et le double-vaccin peut encore contaminer et propager le virus.

3ème exigence : réduit les décès dus à l’infection virale
Cette thérapie génique ne réduit pas les décès dus à l’infection. Des milliers de « double-vacciné » infecté par Covid sont décédés.

4ème exigence : réduit la circulation du virus
Cette thérapie génique permet toujours la propagation du virus car elle n’offre aucune immunité contre le virus.

5ème exigence : réduit la transmission du virus
Cette thérapie génique permet toujours la transmission du virus car elle n’offre aucune immunité contre le virus.

Les violations suivantes du Code de Nuremberg sont les suivantes:

Article 1: le consentement volontaire est essentiel
Personne ne devrait être contraint de faire une expérience médicale sans son consentement éclairé. De nombreux médias, personnalités politiques et non médicales incitent les gens par leur exposition devant les caméras et les photographes dans une véritable propagande « marketing » pour le moins suspicieuse. Ils n’offrent aucune information sur les effets indésirables ou les dangers de cette thérapie génique. Tout ce que l’on peut entendre de leur part est – «sûrs et efficaces» et «les avantages l’emportent sur les risques», affirmations qui ne sont que celles des laboratoires producteurs et distributeurs de ces « vaccins » Les pays utilisent les verrouillages, la contrainte et les menaces pour forcer les gens à prendre ce « vaccin » avec la perspective de se voir interdire de participer à une grande partie des activités d’une société libre sous réserve d’être détenteur d’un passeport sanitaire. Lors des procès de Nuremberg, même les médias ont été poursuivis et certains de leurs membres ont été condamnés à mort pour avoir menti au public, ainsi que de nombreux médecins et nazis reconnus coupables de crimes contre l’humanité.

Article 2: rendre des résultats fructueux irréalisables par d’autres moyens
Comme indiqué ci-dessus, la thérapie génique ne répond pas aux critères d’un vaccin et n’offre pas d’immunité contre le virus. Il existe d’autres traitements médicaux qui donnent des résultats fructueux contre Covid tels que l’Ivermectine, la vitamine D, la vitamine C, le zinc. Le système immunitaire humain est la seule véritable barrière.

Article 3: expériences basées sur des résultats obtenus de l’expérimentation animale et de l’histoire naturelle de la maladie
Cette thérapie génique a sauté les tests sur les animaux et est allée directement aux essais sur l’homme. Dans la recherche sur l’ARNm que Pfizer a utilisé – une étude avec des macaques a fait que tous les singes ont développé une inflammation pulmonaire mais, les chercheurs ont considéré le risque faible car il s’agissait de jeunes singes en bonne santé âgés de 2 à 4 ans. Israël a utilisé Pfizer et la Cour Internationale des Droits de l’Homme a accepté une réclamation pour 80% des receveurs souffrant d’une inflammation pulmonaire suite à l’injection de cette thérapie génique. Malgré ce développement alarmant, Pfizer a continué à développer son vaccin par ARNm pour le Covid sans expérimentation animale.

Article 4: éviter toutes les souffrances et blessures inutiles
Depuis le déploiement de l’expérience , il a été répertorié dans le système de déclaration du CDC VAERS, plus de 4 000 décès et 50 000 cas d’effets secondaires graves ont été signalés en Amérique. Dans l’UE, plus de 7 000 décès et 365 000 cas d’effets secondaires graves ont été signalés. C’est, là encore, une réelle violation du code de Nuremberg.

Article 5: aucune expérience à mener s’il y a des raisons de penser qu’une blessure ou un décès se produira
Sur la base des données médicales factuelles, cette thérapie génique cause la mort de nombreuses personnes et des effets secondaires graves. Des recherches antérieures sur l’ARNm montrent également plusieurs risques qui ont été ignorés pour cette expérience génétique actuelle. Une étude de 2002 sur les protéines de pointe du SRAS-CoV-1 a montré qu’elles provoquent une inflammation, une immuno-pathologie, des caillots sanguins et entravent l’expression de l’angiotensine 2. Cette expérience permet au corps humain de produire cette protéine de pointe du SRAS-CoV-1 qui  génère ces pathologies.

Article 6: le risque ne devrait jamais excéder l’avantage
L’épidémie de Covid-19 a un taux de guérison des personnes contaminées de 98 à 99%. Les blessures causées par le vaccin, les décès et les effets secondaires indésirables de la thérapie génique par ARNm dépassent de loin ce risque. L’utilisation de ce type de « vaccins » a été interdite pour l’agriculture aux États-Unis et dans l’UE en raison de l’étude de Marek Chicken qui montre que des «virus chauds» et des variants émergent… rendant la maladie encore plus mortelle. Pourtant, cela a été ignoré pour l’utilisation humaine par le CDC, sachant pleinement que le risque de nouveaux variants plus mortels émergeraient de ce type de « vaccinations ». Le CDC est pleinement conscient que l’utilisation de ces « vaccins » facilite l’émergence de souches chaudes (plus mortelles). Pourtant, ils ont ignoré cela en ce qui concerne les humains

Article 7: une préparation doit être faite contre la possibilité, même éloignée, d’effets secondaires, d’invalidité ou de décès.
Il n’y a eu aucune préparation. Cette thérapie génique n’a pas respecté les protocoles légaux et réglementaires tels que les essais sur les animaux. Les propres essais cliniques humains de phase 3 des sociétés pharmaceutiques ne se termineront qu’en 2022/2023. Ces vaccins ont été approuvés en vertu d’une loi sur l’utilisation d’urgence uniquement et imposés à un public mal informé. Ils ne sont PAS approuvés par la FDA.

Article 8: L’expérience doit être menée par des personnes scientifiquement qualifiées
Les politiciens, les médias et les acteurs affirmant qu’il s’agit d’un vaccin sûr et efficace ne sont pas qualifiés. La propagande n’est pas une science médicale. De nombreux points de vente au détail tels que Walmart et les centres de vaccination mobiles ne donnent pas toutes les garanties pour administrer des thérapies géniques médicales expérimentales et ce dans un contexte où le public n’est pas informé voire est désinformé de manière délibérée.

Article 9: n’importe qui doit avoir la liberté de mettre fin à l’expérience à tout moment
Malgré le tollé de plus de 85 000 médecins, infirmières, virologues et épidémiologistes, l’expérience n’est pas terminée. En fait, il existe actuellement de nombreuses tentatives pour modifier les lois afin de propager la campagne de vaccination par l’instauration de la vaccination obligatoire. Des rappels expérimentaux toujours de «mise à jour vaccinale» sont prévus tous les 6 mois sans considération aucune du nombre croissant de morts et de blessés déjà causés par cette expérience. Ces injections de «mise à jour» seront administrées sans aucun essai clinique.
Espérons que ce nouveau procès de Nuremberg mettra fin à ce crime contre l’humanité.

Article 10: le scientifique doit mettre fin à l’expérience à tout moment s’il y a une cause probable de blessure ou de mort
Il est clair dans les données des rapports statistiques que cette expérience entraîne des décès et des effets secondaires graves, mais tous les politiciens, la plupart les sociétés pharmaceutiques et les soi-disant experts ne font aucune tentative pour empêcher cette expérience de thérapie génique qui nuit à un public mal informé.

Que pouvez-vous faire pour mettre fin à ce crime contre l’humanité? Partagez ces informations. Tenez nos acteurs politiques (et politiciens), médias, médecins et infirmières informés du fait que, s’ils sont complices de cette expérimentation, ils sont également soumis aux lois énoncées dans la Convention de Genève et le Code de Nuremberg et peuvent être jugés, reconnus coupables (pour certains exécutés). Les procédures judiciaires avancent, des preuves ont été recueillies et un nombre croissant d’experts tirent la sonnette d’alarme.

Traduction de la dernière communication de maître Reiner FUELLMICH du 15/02/2021 : « Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale (qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10/07/2020) ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé ! Il s’agissait plutôt de renforcer le pouvoir illégitime des globalistes corrompus du Forum de Davos, en transférant la richesse des populations aux milliardaires de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses »

41 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    René MICHELETTI

    Que pensez-vous des déclarations du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN concernant ses révélations sur l’origine du virus Covid19 (une affaire qui s’étale sur plus de 20 années) et ses composants HIV, Malaria et nanoparticules. http://www.verite-covid19.fr

    • 2
      docteurJO

      Je pense que le Pr Fourtillan dit vrai. Il y a bien une raison à cette obstination non scientifique à vouloir vacciner tout le monde, enfants y compris alors qu’il n’y a aucune raison médicale. Nous ne sommes plus dans la raison sanitaire qui est un simple prétexte à vouloir imposer autre chose. Cet “autre chose” ne peut se trouver que dans ces “vaccins” et peut-être en plus dans les anticorps monoclonaux qu’ils vont lâcher comme traitements soi-disant préventifs.

  2. 8
    Franck

    C’est absolument cauchemardesque , cette situation n’est plus tenable , le nombre de vacciné ne fait qu’augmenter ! Bientôt ils vont le rendre obligatoire et avec cela comment tout ca va finir ? plus rien ne semble les arrêter et ils vaccinent vite en plus !!
    Merci, pour votre aide , mais il va falloir faire très très vite, car tout les jours des gens courent au vaccins..
    En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance a tout les avocats, et experts en la matière, vous avez du boulot ca risque d’être difficile..

  3. 10
    Anna

    Bonjour,
    Serait-ce possible d’avoir les sources, liens et articles écrits en allemand qui sont cités ici? Je vis en Allemagne et c’est assez difficile de trouver un résumé comme celui-ci en allemand, il faut compulser pleins de sites, faire le tri de tas d’articles contre Fuellmich qui le traite de dingue, c‘est une recherche fastidieuse, et ça s’éparpille. Je ne sais pas comment faire circuler ces infos résumées de cet article en Allemagne autour de moi sans donner pleins de sources que personne ne lira, alors qu’on contraire ce résumé est bien fait. Mais un peu trop long à traduire moi-même en allemand.
    Merci.

    • 14
      Coomans

      c’est bien vrai que cela crée des divisions dans certaines familles…par manque de recherche d’informations (difficile à trouver parfois), par peur de perdre son travail, peur de perdre le plaisir de se voir, peur de l’angoisse générée par les médias “assujettis”.

  4. 18
    martinez sylvia

    c’est vraiment terrible comment ils ont put aller jusqua nous mettre en danger de mort je suis ecoeuree bravo a tous ceux qui se battent pour notre liberté mais ca fait peur ces gens font peur ils ont du sang de toutes ces personnes decedees honte a ces malfaisants de l’humanité.

  5. 21
    BEETSCHEN

    J’ai 91 ans, je suis double vacciné depuis près de trois mois , je n’ai pas eu d’effets secondaires post-vaccinaux. En cas d’infection par le covid -19, je serais victime de co-morbidité par fragilité respiratoire. Estimer que l’injection d’ARNm est expérimentale, d’accord (?); mais ce n’est pas une thérapie génique, elle n’intègre pas le géne du virus dans mon ADN, et d’ailleurs, à mon âge, çà n’aurait aucune importance pour une descendance éventuelle!!

    • 23
      Subversive

      Quelle chance pour vous ! Mon oncle de 84 ans, doublement vacciné a été hospitalisé en urgence un mois plus tard avec le covid tapant sur ses reins (jamais eu de problèmes de ce côté) et sur le coeur. Le directeur de Moderna a reconnu il y a trois mois, ce que les généticiens savaient, c’est qu’il arrive que l’ARN messager modifie l’ADN. Et on injecte ce pseudo vaccin à des femmes enceintes et des enfants. C’est CRIMINEL tout simplement. Bien sûr que c’est une thérapie génique, puisque utilisée depuis déjà un certain temps pour guérir les malades déficients en immunothérapie en intervenant sur leur ADN .

    • 24
      Mesannonces

      Mais SI madame ….. Malheureusement on vous a injecté des poisons .. SI madame la protéine Spyke va se répliquer dans votre ADN …. Des centaines d’Experts mondiaux Généticiens, Experts en ARN, Experts du génome Humain …. le clament depuis des mois … ” NE PAS SE FAIRE INJECTER CES POISONS MORTELS ” … Bien évidemment ces Experts ne sont pas “invités sur les plateaux de la propagande médiatique nazie …. Ils vous ont infecté par la protéine Spyke qui va détruire votre immunité en totalité …. Mais il semble qu’il existe un traitement … Ivermectine et Suramine … Pourquoi ne réfléchissez-vous pas au fait que ce régime nazi A TUE VOLONTAIREMENT DES DIZAINES DE MILLIERS DE NOS ANCIENS EN EHPADS …. POURQUOI VOULEZ-VOUS LES CROIRE MAINTENANT QUAND ILS VEULENT VOUS INJECTER DE FORCE une substance NON TESTEE puisque les tests Humains se terminent en 2023 , ces mêmes tests sur les animaux ont été STOPPES CAR TOUS LES ANIMAUX SONT MORTS ….. soit-disant pour VOTRE BIEN … ? POURQUOI CROYEZ-VOUS QUE DES CENTAINES DE PROCES SONT EN COURS ? POURQUOI PLUS DE 1000 AVOCATS DANS LE MONDE PREPARENT UN NOUVEAU PROCES DE NUREMBERG POUR JUGER CES ASSASSINS GENOCIDAIRES POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE ? https://www.news-medical.net/news/20201012/23153/French.aspx COURAGE …. ce n’est pas votre faute … Ils vous ont trompé sciemment .. leur but est l’extermination de 7 milliards d’ Humains ” ces inutiles, remplaçables, dont ils n’ont pas BESOIN ” … Nous avons affaire à des ASSASSINS PSYCHOPATHES irréversiblement perdus dans leurs maladies mentales ….

  6. 25
    Fakhry Patricia

    Enfin de vrais proféssionnel de la santé se soulèvent contre ce Coronacircus qui n’en en fait que le virus de la grippe!! Enfin ils vont tous devoirs nous rendre des comptes et payer pour tout le mal qu’ile ont fait .Tout ces avides du pouvoir et du controle de masse vont payer cher les crimes qu’ils ont commis

  7. 26
    Schera

    Enfin des gens qui bougent et nous défendent contre cette dictature abject.
    Nous vous encourageons et somme avec vous de tout cœur ♥️ .

  8. 27
    roger langlois

    ca aucun sens se que nous vivons dans le moment se sont des criminel de pire especes dans tout les pays au canada au québec c,est pas mieux

  9. 28
    Kristy

    Un test génétique. Malgré le texte de loi de la cour européenne de janvier 2021, notre Président français a fait voter une loi pour la vaccination infantile se substituant aux articles de loi des Droits de l’Homme. Le Pass Sanitaire est anticonstitutionnel de notre état. Une vidéo qui explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=iWdiJW1Ia1A

  10. 29
    THOMAS Simone

    ça semble ENORME tous ces chefs d’accusation ! Mais j’ai bien peur que nous hommes politiques cruels ne contournent toutes ces lois !

  11. 30
    rousseau

    ils veulent un dépeuplement massif c est pour sa que les traitements sont classé nuisible a la santé,essayer de chercher une émission ou jaque atali parle en 1981 il dit bien qu ils vont créer une pandémie qu ils vont créer la peur et les gens iront se vaccinez tout seul comme des moutons,rechercher il le dit dans une émission en 1981 comme quoi tout est prévu

  12. 32
    zenon Aleksandrowicz

    N’oublions pas non plus, un aspect extrêmement important en France: avant le départ de la pandémie en France Mme Buzin , Ministre de la Santé a fait classé comme vénéneux l’Hydroxy-Chloroquine le 13 Janvier 2020. Parallèlement la France, et malgré l’apparition en mars 2020 de la pandémie a continué à démanteler les Hôpitaux et les “Réa” jusqu’à faire apparaitre la saturation des réanimations. Cela a conduit le Gouvernement à traiter, les séniors atteints du Covid, en EHPAD, au rivotril pour leur fin de vie: voilà un génocide dont il faut parler . C’EST lA AUSSI UN VERITABLE SCANDALE !!! Plus tard c’est aussi l’Ivermectine qui a été interdite par l’Ordre des Médecins, alors que ses résultats étaient excellent. Et Plus tard encore les sanctions contre les professeurs contestataires et l’arrêt du Professeur Fourtillan . TOUT CELA EST SCANDALEUX

    • 33
      carpentier

      Vous avez tout à fait raison, on ne doit pas oublier nos ainés que nos gouvernements ont euthanasié. Quant a l’hydroxychloroquine mis à part tout ce que vous avez souligné et qui est juste, je me suis documentée et la chloroquine aurait un effet bénéfique aussi sur certains cancers, cancer du cerveau et du pancréas, peut être le gouvernement et Big pharma n’ont pas intérêt à ce que l’on découvre que cette molécule si peu chère soigne le cancer avec de bons résultats?……et c’est pour cela qu’on l’interdit, ils préfèrent que l’on reste malade, ça leur rapporte mieux….Anne

  13. 35
    johan

    Moge gerechtigheid geschieden !

    Traduction: May a divorcé à juste titre ! Pouvez-vous expliquer votre phrase en français svp. Merci. Dr JO

  14. 37
    Delescluse christiane

    un immense espoir d’arrêter ce plan machiavélique contre l’humanité.
    allons-y tous ensemble, soutenons ceux qui se battent pour nous en première ligne.
    Toute ma gratitude et mon infinie reconnaissance à l’ équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH.

  15. 38
    DUCROUX

    Questions : Si le procès Nuremberg a déjà commencé comme les textes le laissent entendre ; POURQUOI ne nous donne t’on pas les noms de ceux qui ont déjà été jugés si tel est le cas, ainsi que leurs condamnations ?
    on parle on parle du procès …. mais quand va t’il vraiment commencer ou bien dites nous à quelle date il a commencé ?? Et quand les futurs condamnés déjà bien connus , vu qu’on expose même leurs photos en avant de cet article , vont être arrêtés et incarcérés quelque part ? QUAND QUAND QUAND ????? MERCI

    • 39
      Mesannonces

      Il vous faut suivre les vidéos de REINER FUELLMICH … C’est lui qui met en place LE NOUVEAU PROCES DE NUREMBERG … avec plus de 1000 avocats dans le monde …..

  16. 40
    Emeyta

    Vous ne pensez pas que même la justice internationale (idem OMS) est tout aussi corrompue que nos politiciens, medias, milieu medical (en partie)! Monter un dossier, alerter est certes une bonne chose mais pour quel débouché ! Le système est verrouillé, seul un soulèvement si possible pacifique fera echec aux globalistes…

  17. 41
    FROSTIN

    Enfin! et bravo pour la meilleure nouvelle que nous attendions nous tous
    qui vous suivons, pour le dur combat qui démarre… Bravo et MERCI, MERCI, MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *