Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe

https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/

Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture. 

J’irai plus loin dans le raisonnement. Je pense que ces vaccins à ARNm sont étudiés depuis longtemps – en tout cas depuis un certain temps –  les effets secondaires sont connus de leurs fabricants ( de la même manière que les effets cardiaques mortels du Vioxx étaient connus lors de sa commercialisation) Sinon, pourquoi ne pas utiliser des vaccins classiques ? Pourquoi une politique basée sur la réfutation des traitements efficaces et orientée uniquement vers la vaccination non obligatoire mais imposée par des biais mafieux ? Ils préparent déjà des vaccinations itératives pour ceux ou celles qui échapperaient aux effets néfastes. Ce ne sont plus des hypothèses, ce sont des faits. 

D’autres vaccins encore plus élaborés dans leurs effets néfastes vont apparaître.

Il faut passer à une stratégie efficace en matière d’information des gens. Mais laquelle ? Je mets déjà cet article sur mon blog – une goutte d’eau dans l’océan, mais c’est déjà ça. “Je te salue vieil océan !”

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    barbarin hervé

    En effet, la vaccination est un leurre et une cynique manipulation des populations qui vont souffrir peu ou prou des conséquences délétères de ces pseudo-vaccins. Les laboratoires criminels n’ayant jamais assez d’argent pour “se goinfrer” sont entrain de fabriquer un vaccin anticipé covid pour les enfants; bientôt obligatoire pour les inscrire à l’école messieurs les complices Véran et Blanquer?
    Honte aux médecins ignorants!
    Triple honte aux médecins compétents qui savent, connaissent les traitements efficaces mais interdits laissant des patients souffrant du covid avec une boite de doliprane et vogue la galère, on compte les morts à l’arrivée, et préfèrent “baisser leur pantalon” devant un Conseil de l’Ordre qui est une organisation historiquement né du fascisme de Pétain et son gouvernement indigne de Vichy, entièrement vendu à Big Pharma aujourd’hui. Tout ceci est “à dégueuler”! Le temps viendra, je n’en doute pas une seule seconde, où tout ce beau monde devra rendre compte et l’addition sera salée. L’affaire du sang contaminé, tristement célèbre, n’était qu’un hors d’oeuvre par rapport à ca qui se passe depuis 14 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.