https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/
Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture.
J’irai plus loin dans le raisonnement. Je pense que ces vaccins à ARNm sont étudiés depuis longtemps – en tout cas depuis un certain temps – les effets secondaires sont connus de leurs fabricants ( de la même manière que les effets cardiaques mortels du Vioxx étaient connus lors de sa commercialisation) Sinon, pourquoi ne pas utiliser des vaccins classiques ? Pourquoi une politique basée sur la réfutation des traitements efficaces et orientée uniquement vers la vaccination non obligatoire mais imposée par des biais mafieux ? Ils préparent déjà des vaccinations itératives pour ceux ou celles qui échapperaient aux effets néfastes. Ce ne sont plus des hypothèses, ce sont des faits.
D’autres vaccins encore plus élaborés dans leurs effets néfastes vont apparaître.
Il faut passer à une stratégie efficace en matière d’information des gens. Mais laquelle ? Je mets déjà cet article sur mon blog – une goutte d’eau dans l’océan, mais c’est déjà ça. “Je te salue vieil océan !”