Un monde sous Ivermectine (Stromectol) essai d’anticipation

https://www.aimsib.org/2021/03/21/un-monde-sous-ivermectine-essai-danticipation/

Merci aux Drs ÉRIC Menat et Vincent Reliquet pour cet article concernant l’Ivermectine et qui conclue à l’inutilité de la vaccination Cette dernière (la vaccination) est d’ailleurs un moyen pour développer les variants tel que le variant écossais B.1.525.
Ne parlons pas des variants mutés non reconnus par la PCR tel que le variant breton…
LE MEILLEUR MOYEN POUR AVOIR DES VARIANTS, C’EST DE SE FAIRE VACCINER
Que dire des cellules qui, recevant le matériel génétique vaccinant (ARNm) sont déjà infectées par un autre virus, ce qui va conduire à la formation d’un virus recombinant. Ce risque bien que faible ne le devient plus à l’échelle d’une population mondiale. Ce virus recombinant, s’il est plus virulent va se multiplier, infecter d’autres cellules et d’autres individus. Les conséquences seront colossales et mondiales.
SE FAIRE VACCINER C’EST ÊTRE UN NOUVEAU FOYER POTENTIEL ET CE N’EST PAS PROTÉGER LES AUTRES
Enfin il faut bien savoir que les vaccins à protéine recombinante ou à ARNm ne sont plus des vaccins. Dans le cas de la covid 19 la protéine S est fabriqué pour le premier par des cellules qui ne sont pas faites pour cela et dans le deuxième par les cellules du vacciné, ce qui est une aberration digne d’apprentis-sorciers.
Le Pfizer est un vaccin génétique à ARN et l’Astra-Zeneca un vaccin génétique à ADN. De la pure folie!

Nous sommes en présence de décideurs qui ont perdu la notion même d’humanité et qui sont tous atteints du virus de Wétiko. Il suffit de regarder, lors de leurs discours, leur visage figé et leurs yeux fixes. Ils ont l’apparence humaine et derrière leur masque se trouve le vide absolu. Ils se nourrissent “de la vie d’autrui à des fins privées ou de profit” (Jack D. Forbes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.