Le film Tous vaccinés ? disponible

https://www.ojim.fr/le-film-tous-vaccines-disponible/

“Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette ChristolTous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

Par ailleurs, face à la censure agressive dont la production est victime (Dailymotion, Google, Youtube, Facebook, Ulule, etc.), nous avons choisi de rebaptiser notre site www.touscensures.fr

Je viens de visionner ce film dont la grande valeur est effectivement l’absence de prise de position. Les faits sont là. Rien que les faits et chacun peut se faire une opinion. Le film parle surtout de la vaccination.
1. Pourquoi être aussi pressé de vacciner la population mondiale pour un taux de contamination mondial à peine supérieur à 1% ?
2. Pourquoi les personnes favorables aux vaccins ne parlent jamais des thérapies préventives et curatives de la covid 19 qui peuvent justement éviter cette vaccination ?
3. Pourquoi les fabricants de vaccins ou ceux qui les distribuent ne veulent-ils pas recevoir des journalistes indépendants ? Ont-ils quelque chose à cacher ? Seraient-ils gênés pour répondre à certaines questions précises?
4. Pourquoi autant d’opacité autour des vaccins et de leurs composants ? Car il faut savoir aussi que contrairement aux médicaments, les vaccins sont dispensés de pharmacocinétique et de tératogénèse et que les essais ne se font jamais en comparaison avec un placebo. Pourquoi ?
5. Quel est le but poursuivi par ce gouvernement pour continuer à interdire la réouverture des lieux de détente: restaurants, bars, brasseries, théâtres, cinémas, salles de sport etc.
6. Pourquoi prendre la population comme cobaye pour effectuer la phase 3 de l’étude de ces vaccins ?
7. Pourquoi vouloir cacher les nombreux effets secondaires voire mortels qui se produisent ? Serait-ce un des buts recherchés ?
Autant de questions qui ne peuvent aboutir qu’à une seule conclusion qui est en l’occurrence la mienne:

NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER ! SIGNEZ LA PÉTITION CI-DESSOUS QUI A DÉPASSÉ LES
60. 000 SIGNATURES. MERCI.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847

  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Très bien, mais comment on s’y prend pour qu’un maire de bonne volonté trouve le temps de visionner ne serait-ce que ce film ?

    Je suis preneur de la recette pour le mien qui a “pourtant” vécu une expérience personnelle théoriquement éclairante

    Sa femme et sa fille ont été testées positives sans complications sérieuses et la même semaine il était resté négatif avec leur autre fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.