DGS: La persécution continue. La durée d’isolement passe à 10 jours. Ils ne veulent rien lâcher. Ne vous faites surtout pas tester et vous serez pénards !

Voilà les “recommandations” que j’ai reçues de l’ANSM et qui viennent de la DGS.
Je vous en fait part afin que vous soyez au courant de l’absurdité de celles-ci et vous donne mes conseils personnels ( en rouge et gras) et avisés afin que vous réagissiez sainement et ne preniez pas l’habitude de vous plier à ces fadaises liberticides et débiles.

DGS-Urgent n°2021_20 : Harmonisation des mesures d’isolement/quarantaine pour les cas et les personnes contact à risque – stratégie de freinage de la propagation des variantes 

Mesdames, Messieurs, (C’est le croque-mort Salomon qui vous parle)

Compte-tenu de la progression ( à pas feutrés) de la diffusion des variantes d’intérêt (qui nous intéresse énormément et prend tout notre temps) du SARS-CoV2 sur le territoire national, une adaptation de la stratégie de freinage (dans la continuité) a été rendue nécessaire, (Les nouvelles thérapeutiques du XXIe siècle ne sont pas des remèdes mais des “stratégies de freinage de la progression de la diffusion des variantes…”) pour renforcer les mesures d’isolement (de prison)et de quarantaine pour les cas et les personnes contacts à risque (les personnes contacts sans risque peuvent disposer) Afin de disposer de mesures adaptées aux risques ( quels risques ?) mais aussi simples et facilement compréhensibles par tous (puisque vous êtes tous des cons qui ne comprennent RIEN), il a été décidé une harmonisation (en Ut majeur?) des durées d’isolement et de quarantaine ( de prison en quelque sorte !) quel que soit le virus du SARS-CoV2 considéré. Cette décision ( dictatoriale)sera mise en oeuvre à compter du 22 février 2021 (car c’est après le 21 et avant le 23, il faut être prudent avec les variants car ils varient et nous ne pouvons l’admettre)

1/ Evolution de la durée d’isolement à 10 jours pour tous les cas confirmés et probables

La durée d’isolement des cas confirmés ou probables – avec ou sans leur portable – (en fait de tous ceux qui ont le malheur de se faire tester) de SARS-CoV2 est harmonisée ( en ut majeur ?) à 10 jours qu’il s’agisse du virus sauvage ou des variantes d’intérêt 20I/501Y.V1 (dite « britannique »), 20H/501Y.V2 (dite « sud-africaine ») et 20J/501Y.V3 (dite « brésilienne »). Et la variante Inuit ?

L’isolement des cas confirmés ou probables – avec ou sans leur cartable – symptomatiques est ainsi allongé (dans leur lit avec ou sans baldaquin) pour tous à 10 jours pleins (afin qu’ils se creusent la tête)  à partir de la date de début des symptômes avec absence de fièvre au 10ème jour (si le cas reste fébrile, l’isolement doit être maintenu pendant 48h après la disparition de cette fièvre).
Conclusion inéluctable: NE VOUS FAITES PAS TESTER ! CE N’EST PAS OBLIGATOIRE ET C’EST INUTILE !!!
LE DIAGNOSTIC CLINIQUE SUFFIT, LES TRAITEMENTS GUÉRISSENT A 100%. IGNOREZ CES FOUS !
NE PAS SE FAIRE TESTER EST LE SEUL MOYEN D’ARRÊTER CETTE ESCALADE
.
SI VOTRE MÉDECIN VEUT VOUS FAIRE TESTER ET/OU NE VEUT PAS VOUS DONNER UN TRAITEMENT, CHANGEZ DE MÉDECIN !

Pour les cas confirmés asymptomatiques, l’isolement est compté à partir du jour du premier prélèvement positif (test antigénique ou RT-PCR de 1ère intention) pour une durée de 10 jours pleins également. En cas de survenue de symptômes évocateurs de la Covid-19, la période d’isolement devra être rallongée de 10 jours à partir de la date d’apparition des symptômes.
NE VOUS FAITES SURTOUT PAS TESTER SI VOUS N’AVEZ PAS DE SYMPTÔMES !

La fin de l’isolement des cas symptomatiques et asymptomatiques n’est pas conditionnée à la réalisation d’un test de sortie d’isolement (même pour les variantes d’intérêt 20H/501Y.V2 et 20J/501Y.V3).

La fin de l’isolement doit s’accompagner du port rigoureux du masque chirurgical ou grand public de filtration supérieure à 90% et du strict respect des mesures barrière et de la distanciation physique durant les 7 jours suivant la levée de l’isolement, en évitant les personnes à risque de forme grave de Covid19, et en favorisant dans la mesure du possible le télétravail.
VOUS SORTEZ DE L’ISOLEMENT ET VOUS RESTEZ CHEZ VOUS POUR TRAVAILLER. VOUS LA VOYEZ L’ARNAQUE OU VOUS VOULEZ ALLER CHEZ L’OPHTALMO !

La durée d’isolement pour les personnes immunodéprimées est également portée à 10 jours.

2/ Evolution de la prise en charge des personnes contacts à risque d’un cas confirmé ou probable de Covid19

La durée de la quarantaine pour les contacts à risque reste à 7 jours après le dernier contact avec le cas confirmé ou probable qu’il s’agisse du virus sauvage ou des variantes d’intérêt 20I/501Y.V1, 20H/501Y.V2 et 20J/501Y.V3.
SI VOUS ÊTES MALADE, DANS 95% DES CAS C’EST UNE SIMPLE GRIPPE. SI VOS SYMPTÔMES S’AGGRAVENT VOTRE MÉDECIN DOIT VOUS PRESCRIRE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE ET DE L’AZITHROMYCINE, OU DE L’IVERMECTINE – EXIGEZ-LE – NE DÉNONCEZ JAMAIS, AU GRAND JAMAIS LES CAS CONTACTS. JAMAIS !

Pour l’ensemble des contacts à risque (foyer et hors foyer), un test antigénique devra être réalisé immédiatement, dès la prise en charge du contact, chez afin de pouvoir déclencher sans attendre le contact-tracing en cas de positivité. Un résultat négatif ne lève pas la mesure de quarantaine de la personne contact (une attention particulière devra être portée à l’explication de l’importance de la poursuite de la quarantaine). Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas concernés par cette mesure. En cas de positivité, la conduite à tenir pour les cas confirmés détaillée ci-dessus s’applique.
VOUS COMPRENEZ POURQUOI VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’EUX ? ILS SONT LÀ POUR VOUS EMMERDER ET VOUS EMPÊCHER DE VIVRE NORMALEMENT !!! VOUS COMPRENEZ CELA ?

Pour les contacts à risque hors foyer, la mesure de quarantaine prend fin en cas de résultat de test négatif (Tag ou RT-PCR) réalisé à J7 du dernier contact avec le cas confirmé et en l’absence de symptômes évocateurs de la Covid-19. Les prélèvements naso-pharyngés peuvent être réalisés à partir de 6 ans sous réserve d’acceptabilité des parents. Pour les enfants de 6 à 11 ans (et les adultes) qui ne seraient pas testés à J7, la quarantaine doit être prolongée jusqu’à J14. Pour les enfants de moins de 6 ans, la reprise des activités est possible sans test à J8 en l’absence de symptômes évocateurs de la Covid-19. VOUS LA VOYEZ LA MERDE LÀ !!
Pour les contacts à risque du foyer, la mesure de quarantaine prend fin en cas de résultat de test négatif (Tag ou RT-PCR) réalisé 7 jours après la guérison du cas confirmé (soit à J17) et en l’absence de symptômes évocateurs de la Covid-19. 5
(EN CAS DE SYMPTÔMES, AGIR SELON MES RECOMMANDATIONS ). Pour les enfants de 6 à 11 ans (et les adultes) qui ne seraient pas testés, la quarantaine doit être prolongée jusqu’à J24. ( idem) Pour les enfants de moins de 6 ans, la reprise des activités est possible sans test à J18 en l’absence de symptômes évocateurs de la Covid-19.
ET LÀ C’EST MIEUX ? ILS VOUS LIVRENT LE CERCUEIL AVEC LES RECOMMANDATIONS A LA CON ? NE LEUR DONNEZ AUCUN NOM ! PAS DE TEST !

Toutes les personnes contacts à risque sont invitées à informer les personnes avec qui elles ont été en contact à risque depuis leur dernière exposition à risque avec le cas (contact warning de seconde génération).
REFUSEZ CE TYPE D’INVITATION ET ALLEZ BOIRE L’APÉRO A LA SANTÉ DE LA LIBERTÉ
QUAND LA REPRENEZ-VOUS VOTRE LIBERTÉ ? QU’ATTENDEZ-VOUS ?

SI VOUS LA VOULEZ: PAS DE TEST, SURTOUT PAS DE TEST !!! PAS DE TEST ! PAS DE TEST ! PAS DE TEST ! PAS DE TEST !

La fin de la quarantaine doit s’accompagner par le port rigoureux du masque chirurgical ou grand public de filtration supérieure à 90% et le respect strict des mesures barrières et de la distanciation physique durant les 7 jours suivant la levée de la mesure, en évitant les personnes à risque de forme grave de Covid19, et en favorisant dans la mesure du possible le télétravail.
QUAND VOUS METTEZ UN MASQUE SUR LA FIGURE VOUS NE RESPIREZ PAS L’OXYGÈNE MAIS DU GAZ CARBONIQUE.
VOS POUMONS ONT BESOIN D’OXYGÈNE PAS DE CO2 ! VOUS COMPRENEZ CELA N’EST-CE-PAS ?

ET BIEN LA CONDUITE A TENIR EST TRÈS SIMPLE, TRÈS SIMPLE, TRÈS SIMPLE, TRÈS SIMPLE, TRÈS SIMPLE

  1. PAS DE TEST
  2. SYMPTÔMES DE GRIPPE : CE N’EST PAS GRAVE, ON RESTE A LA MAISON ET ON PREND:
    Echinacea TM (teinture mère) 50 gtes 4 fois par jour
    Cuivre oligosol 3 ampoules par jour
    Rubozinc 2 gélules matin et soir
    Ravintsara HE (huile essentielle) à respirer sur un mouchoir
    Quercétine 500mg 3gélules par jour

    Vitamine D (huile de foie de morue, c’est parfait)
    Boire un litre et demi d’eau par jour et dormir et glander.
  3. Si par hasard (sur le pont des arts) vous vous sentez essoufflé, une toux sèche perdure, perte du goût et de l’odorat, symptômes cutanés, asthénie, etc. Dès le début Hydroxychloroquine ( HCQ) et azithromycine pendant 7 jours (tous les médecins ne sont pas des moutons et beaucoup sont intelligents) et/ou Ivermectine. Renseignez-vous dès maintenant par le bouche à oreille. Beaucoup seront heureux de vous renseigner et restez en contact.
  4. Si perte du goût et de l’odorat dès les premiers symptômes HCQ et azithro ou Ivermectine + zinc.

LÀ VOUS ÊTES PARÉ. NUL BESOIN DU GOUVERNEMENT
LÀ VOUS AVEZ LES BONS CONSEILS ET SI VOUS VOULEZ SORTIR DE CE CERCLE INFERNAL TRANSMETTEZ ET DITES A VOS AMIS:

PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS PAS DE TESTS

Vous retrouverez le présent message sur le site du ministère.

Nous vous remercions sincèrement pour votre engagement.

PAR VOTRE DÉSENGAGEMENT VOUS GAGNEREZ LA LIBERTÉ !!!

PAR VOTRE DÉSENGAGEMENT VOUS GAGNEREZ LA LIBERTÉ !!!

Pr. Jérôme Salomon
Directeur Général de la Santé et croque mort de service

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Geneviève Montaucet

    Pour trouver un médecin qui soigne les gens librement, consultez la liste des 30000 médecins du collectif santé libre. Il y en aura probablement un près de chez vous.

  2. 2
    simone

    Quand je reçois ces élucubrations du Pr Salomon, je me demande s’il relit ce qu’il a écrit et si c’est le cas……et plus je le lis, plus grande est ma détermination : no tests…..no ” vaccins ” ou supposés tels.
    J’aime bien votre décryptage en rouge et les pointes de rire enlèvent la consternation.
    Je ne mets jamais de masque, j’ai la chance d’être en bonne santé et j’entends le rester. mais par moment c’est…..vade retro Satanas et regards noirs limites coups de bâton. ça me fait rire

  3. 3
    Jean-Marie

    Ca faisait du bien de ne plus voir ce rigolo discrètement évincé de l’écran

    Et voilà qu’il passe par la fenêtre.

    Question : peut-on acheter de l’ivermectine sans ordonnance ?

    S’il ne s’agit pas d’un adepte du serment d’hypocrite soucieux de s’affirmer “scientifique” , votre médecin peut-il refuser votre demande d’ivermectine ?

    • 4
      docteurJO

      Oui, il faut une ordonnance. En France l’ivermectine est prescrite contre la gale (Stromectol). Votre médecin peut refuser. Sur l’ordonnance il doit mentionner (officiellement) hors AMM. Changez de médecin. dans une ville il y a toujours un médecin de compétent et en campagne il faut “tourner”.

      • 5
        jean pierre MANN

        suite à alerte du LE FREXIT ( 26 fev ) , je peut peut etre vous aider , pour le conseil du désordre des médecins . le 28 juillet 2020 = visite mon ( ancien ) médecin de famille Dr Christian CHENAY 94 550 chevilly Larue ; doyen des médecins de France ; reçu Elysée Mr Macron 1 mai 2020. =>ordonnance hors AMM 2 x HCQ +azitro ; achat pharmacie des roses 94240 L’HAY les roses ; j’habite banlieue de Bordeaux ; mon médecin m’a “viré” ( dr médical non sollicité ) . j’ai 76 ans et trouvé un “Bon médecin” ( ordonnance hors amm / invermectine, vitD , zinc , etc ..). piqûre ARN Merdique = jamais … ( celui qui tentera , verra son cercueil ouvert dans le pire des cas ; mais je suis bien plus “tordu” pour éviter cette hypothèse ). 1 procès avec maitre Brusa en attente ( provision faite ) = agression en bande contre moi 2vigiles +client Leroy merlin 33170 GRADIGNAN = plainte gendarmerie 18 aout 2020 ; ITT 6 jours ( pour masque troué volontairement, refus d’entrer , et dérapage avec violence impromptu = PENAL en vue ) . contacts labos BIOESTEREL (plateaux techniques Hyres .. Mr KBAIER ;( N-3 du PDG ! ) conversation entres portables 8 oct ) +ensuuite mails 15 oct ( sans réponses ! ) à groupe BIOGROUP / BIOESTEREL [ suite LCI Pujadas juillet 2020 ; Mr Stéphanne EIMER = question relation de presse ! ) ( testsPCR-RT ) et CNRS montpelier sys 2 diag / Mr molina ( sud radio / 15oct ) = tests RT-LAMP salivaires agrées HAS depuis …. 80 gocts / 2000 fichiers sauvegardés depuis mars 2020 … nombreux commentaires sur you Tube , je ne suis pas sur réseaux sociaux ; contact direct Xavier AZALBERT / Fr Soir ; conflits familiaux inévitables ; demande consultation psy Frederic BADEL ( mon voisin de 33600 PESSAC) =il est débordé !…adhérant réaction 19 / brusa; patriotes / philippot; UPR ( assileneau) ;asso laissons médecins prescrire , … ancien ingénieur électronicien retraité THOMSON -CSF ( THALES) ; radars militaires / mirages 3; F1; M2000; Rafale ; habilité SD ; …. j’ai de quoi ” les envoyer dans la poussière , les bras en croix , comme disait Johnny H “. Compotiste convaincu ( compote médiato, sanitario , economico , etc ) … cordialement

      • 6
        jean pierre MANN

        si cela vous trente = tel portable Mr KBAIER = 06 98 37 84 85 = suite a conversation du 8 octobre vers 15 h de 23 minutes d’excellente conversation
        Bioesterel Hyères – La Gare
        45 Av Edith Cawell – 83400 Hyères
        Tel. 04 94 27 84 85 – Fax: 04 94 58 61 70
        * Puis Mails = A : labolagare@gmail.com,
        Envoyé: mercredi 14 octobre 2020 19:34
        Objet : Laurent KBAIER . tests Salivivaires ; faux positifs, écouvillons souples , “prélévements double pénétration”
        SANS REPONSE !!
        puis pour = ———- mail transféré ——-
        Envoyé: jeudi 15 Octobre 2020 12:20
        A : franck.molina@sys2diag.cnrs.fr
        Objet : SYS2DIAG :transfert mail Laurent KBAIER . tests Salivivaires ; faux positifs, écouvillons souples , “prélévements double pénétration”

        Bonjour MR Franck MOLINA franck.molina@sys2diag.cnrs.fr Tel : +33 4 67 04 74 74
        Equipe de direction:https://www.sys2diag.cnrs.fr/?
        Sys2Diag: unité mixte de recherche CNRS-ALCEDIAG
        Sys2Diag est une alliance entre le CNRS, la plus grande institution gouvernementale de la recherche scientifique en France, et ALCEDIAG, une filiale du groupe ALCEN. https://www.sys2diag.cnrs.fr/
        ++++++++++++++
        et cela continue !!! tests salivaires ( oro ) PCR dans les écoles !!! Faut donner du FRIC aux labos d’analyse , car les tests RT-LAMP du CNRS ne rapportent RIEN a BIOGROUP et autres !! ON se fout de nous !!! dite le au Conseil du désordre des médecins coprrompus , plein de conflits d’intérets . sans parlerdes nouveaux tests salivaires de l’IHM/ Raoult qui a machouiller ( comme chewing gum ) donnent le résultat en 10 Minutes ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.