Interview de la Dr Tess Lawrie: preuve irréfutable que nos décideurs sont des assassins. L’Ivermectine réduit le nombre de décès de 83%

https://vimeo.com/506730138

Originellement publiée le 24 janvier. La Dr Tess Lawrie présente dans le détail les résultats très encourageants de sa méta-analyse sur l’efficacité de l’ivermectine contre la COVID-19.
Tess Lawrie est titulaire d’un doctorat en médecine. Elle a grandi, étudié la médecine et a obtenu son doctorat en Afrique du Sud, où elle a pratiqué la médecine clinique et la chirurgie.

Elle est fondatrice et directrice de l‘Evidence Based Medical Consultancy à Bath, au Royaume-Uni.

Le Dr Lawrie est un chercheur spécialisé dans la synthèse des preuves

Elle s’est engagée à faire des synthèses basées sur des preuves pour des organisations à but non lucratif dans le monde entier

Site web du Dr Tess Lawrie
Le site web de la société est
e-bmc.co.uk

En continuant à prôner l’absence de traitement de la covid 19 et en voulant imposer un vaccin dangereux, parfois mortel et dépassé du fait des variants présents et attendus du SRAS CoV 2, variants qui eux-mêmes peuvent devenir de nouveaux virus qui peuvent muter et ainsi de suite – facilitant ainsi la “politique vaccinale” tous azimuts – dans le seul but de s’enrichir et de détruire la santé des gens par un eugénisme vaccinal absurde, destructeur et prévu (préméditation), les “décideurs” qui mettent en place cet état de fait par une corruption mondiale inédite mais calculée, sont des assassins complices de l’industrie pharmaceutique.
Tout le monde sait cela et tout le monde doit le dénoncer. La langue de bois n’est plus de mise.
Huit personnes sur 10 peuvent être sauvés par l’ivermectine.
Les patients qui prennent de l‘ivermectine ont 1,3% de chance de mourir contre 8,3 % chez le groupe témoins.
L’Ivermectine réduit le risque de décès de 83%.
Que Mr Véran qui se permet et qui croit remettre en place Mme la député Martine Wonner se taise et n’aggrave pas son cas.
Il reste à peine un peu plus d’un an pour continuer cette sape destructrice commanditée par Mr Macron qui relaie X ? ( à définir). Mais sous vos pieds se mettent en place des sables mouvants impitoyables qui ne vous feront pas de cadeaux.
Vous allez être surpris de votre devenir. Nous aussi nous savons faire des prédictions.
Comme le dit fort bien Mr le Pr Didier Raoult, un ministre ou même un président ne sont là que pour quelques instants qui s’écoulent très vite. Les dégâts que vous venez de commettre et que vous allez continuer à commettre sont énormes mais ils seront réversibles grâce à tous ceux qui luttent pour vous bloquer la route. Les suicidés et les morts ne vont pas vous laisser en paix. Vos enfants seront mis au courant de votre malfaisance.
Vous êtes des êtres nuisibles et nous avons les pesticides adéquats.

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    TANKADIRE

    A supposer qu’il ne soit pas plus de 50 % manipulés par Klaus Schwab et Bill Brother réunis, ils sont beaucoup plus nuls qu’assassins volontaires .C’est leur inimaginable et effectivement dangereuse nullité, à moins qu’ils ne soient que les exécutants apparents du gamin qu’ une minorité seulement) de Français a mis à l’Elysée qui en fait des meurtriers qu’il est possible que la justice (ne méritant pas sa majuscule) poursuivra.

  2. 2
    Xavier Dumonteil

    Bonjour docteur Jo. J’ai découvert votre blog à l’automne dernier et vous prêchez un convaincu quant à l’inquiétante situation sanitaire qui se déroule sous nos yeux depuis presqu’un an maintenant. Heureusement que des scientifiques éclairés et réalistes comme Didier Raoult, Alexandra Henrion Caude ou Christian Perronne (qu’on ne présente plus) agissent comme des lumières guidantes et rassurantes dans le monde ténébreux qui nous entoure. Surtout, ne perdons pas espoir même si “le Diable Probablement” (le film de Robert Bresson) semble guider les actes de nos politiques et des scientifiques à leur solde.

      • 4
        docteurJO

        Je réponds à Sophie, concernant Gisèle et le vaccin. Je suis désolé. Il était tard et j’ai mis cette information sans réfléchir. C’est impardonnable de ma part et en suis navré. Votre commentaire a disparu avec la suppression de l’article. Merci quand même. Je vais être plus vigilant. Mais, il se peut que cela soit une réalité dans un avenir proche. Nous verrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *