Dolores Cahill : biologiste moléculaire et immunologiste

https://rumble.com/vd7lll-dolores-cahill-biologiste-molculaire-et-immunologiste.html

On continue avec le témoignage du Pr Dolores Cahill qui explique la notion d’anticorps facilitateurs. Les problèmes arrivent si vous avez été vaccinés une première fois ou si vous êtes en contact avec le virus après une première vaccination.
Dolores Cahill, biologiste moléculaire et immunologiste, nous parle du vaccin ARNm et des dangers qu’il représente. Elle évoque également les cas de morts des bébés suite à la vaccination aux USA et du fait que les vaccins “récents” ne sont pas soumis à des tests d’innocuité.

  1. 1
    Dufour

    Bonjour , je ne parle pas Anglais. Il serait intéressant que les vidéos du Doc Cahill soient traduits en français pour pouvoir les partager avec mes compatriotes .
    Aussi pour tout ce qui concerne sa compagnie aérienne. Les français ne sont pas très doués pour les langues et sur mon MacBook Air je n’ai pas de traducteur c’est pourquoi je passe par ce message.
    J’apprécie Le Doc Cahill et je l’ai connu par l’interview traduit en français de France Soir .
    J’ai trouvé un petit condensé en français des risques encourus si l’on se fait vacciner. J’ai photocopié ce texte qui est un condensé des risques que décrit le Doc Cahill en cas de vaccination et je le dépose dans les boites aux lettres afin de dissuader les gens à cette vaccination.
    Une goutte d’eau , mais si tout le monde fait comme moi, il y aura des gens de sauvés.
    J’ai envoyé ce texte à tous mes amis , afin qu’ils le difusent et je l’ai mis sur FB sur un site privé portant le nom de DESOBEISSANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.