Pavlov ou la Covid-19, comprendre l’inhibition transmarginale

https://www.aimsib.org/2021/01/17/pavlov-ou-la-covid-19-comprendre-linhibition-transmarginale/

Comme vous le savez, je suis membre de l’AIMSIB et fier de l’être; Je relaie souvent les articles qui y paraissent afin que vous soyez au courant du déroulement de cette crise. Lorsque vous dites ou lorsque des voies télévisées disent: Ah! mais, on ne sait plus qui croire? Des scientifiques disent cela, d’autres scientifiques disent autre chose, comment savoir? Il y a surtout une chose que vous possédez en vous, même si vous le laissez de côté, c’est votre BON SENS. Pour avoir du bon sens, il faut vous fier à votre raisonnement et à votre intuition en ayant en tête que les décideurs ne vous veulent pas du bien.
Personne n’a le droit de vous dicter votre conduite, ni comment penser. Votre cerveau est là pour vous donner votre autonomie de penser et de pensées.
Même si la cloche sonne et vous annonce le repas, vous n’êtes pas obligé de vous y rendre; vous avez le droit de manger avant ou après ( et même de ne pas manger), si c’est votre idée et PERSONNE n’en pâtira puisque ceux qui veulent manger quand la cloche sonne, mangeront à ce moment là. MAIS la question que vous devez vous poser est celle-ci: pourquoi exige t-on que j’aille manger à cette heure -ci et pas à cette heure là?
Pourquoi la chloroquine délivrée en vente libre ne l’est plus du jour au lendemain et est classée produit toxique ? Quel est le but de cette interdiction? Car forcément il y a une raison. La vraie raison ne vient pas bien entendu de la demande de Sanofi. Cela c’est du PIPO !
Pourquoi cette même chloroquine est -elle interdite de prescription au corps médical et qu’elle en est la raison?
Pourquoi les masques sont inutiles et pourquoi maintenant doit-on les scotcher sur notre visage?
Pourquoi des “scientifiques officiels” qui ont tous des conflits d’intérêts avec les laboratoires disent-ils que les traitements tels que l’HCQ, l’azithromycine, l’ivermectine, l’artémisia annua ou afra, (et il y a d’autres traitements) qui guérissent à 100% et sont efficaces en prévention, ne le sont pas ? Quand un scientifique affirme cela consultez ses conflits d’intérêts, ne le croyez pas sur parole. S’il est malade, il sera le premier à prendre ces remèdes.
Pourquoi des chaînes de télévision qui se veulent uniques telle que BFM TV vous font- elles peur en boucle.?
De quoi avez-vous donc si peur?
Elles vous font peur en boucle parce que les journalistes qui y travaillent sont obligés de vous raconter ce que la chaîne a décidé au nom du gouvernement. Cette décision, c’est vous faire peur. Alors, éteignez la télé. Vous avez le droit de le faire.
Les fumeurs (nombreux) ont peur d’un virus qu’ils n’ont jamais vu mais baissent le masque pour allumer leur clope qu’ils sortent d’un paquet où il est mentionné: “Fumer tue et donne le cancer” ! Et là, la peur n’existe pas. Vous avez dit bizarre ?

L’important c’est, certes la rose, mais aussi vos sources (comme on dit désormais) qui doivent venir de collectifs qui vous informent sans manier la peur, les “rassuristes” comme les appelle la presse mainstream, les “complotistes” (traités de complotistes par les complotistes), enfin ceux qui passent des heures à séparer le bon grain de l’ivraie et qui n’ont aucun conflit d’intérêts si ce n’est le désir de vous informer.
Alors, si vous ne voulez pas vivre dans une atmosphère délétère pour votre santé, éloignez-vous des mauvais esprits et de leur propagande qui vous promettent une vie de fous et surtout, surtout, REFUSEZ UNE VACCINATION INUTILE QUI N’ EST AUTRE QU’UNE THÉRAPIE GÉNIQUE et qui n’a aucun lien avec le virus SRAS CoV 2, vaccination qui partout où elle est effectuée augmente le nombre de cas et de morts. De plus, le nombre de cas et de morts va augmenter avec le rappel (anticorps facilitateurs).
Donc, ceux qui se sont fait vacciner doivent refuser le rappel ! Si les vaccins sont en retard c’est pour que vous vous précipitiez sur la vaccination quand ils vont arriver. C’est facile à comprendre. Quand le gouvernement dit quelque chose, pensez l’inverse et cherchez l’arnaque et vous deviendrez devin. Vous voyez, c’est facile d’être complotiste !
Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été averti !

Ah! J’oubliais: je n’ai aucun conflit d’intérêts !

Bonne fin de semaine

Dr JO

  1. 1
    SOPHOPHILE

    Quand on dit, ça m’arrive encore, LE covid déjà on est illogique.

    Mais de quoi on parle ? Quand on parlait de la grippe, on pouvait déjà dire LA covid. Puisque c’est bien une maladie due à un coronavirus ?

    Qu’est-ce qu’il reste de commun, de non spécifique entre le virus de Yuhan d’origine toujours incertaine de 2019 et le variant ou mutant ou ??? de janvier 2021 qui est peut-être la source, le facteur principal, voire unique, de la mort rapide d’une dame apparemment en bonne santé dans l’EHPAD que je vois par la fenêtre de ma cuisine et qui inquiète mes concitoyens alors que mon maire me répond “Y’a tellement d’avis contradictoires ?

    Ce drame aurait été beaucoup moins mortel, à tout point de vue, si nous avions tous, y compris le professeur Raoult , avec parfois des oublis ou bavures, le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.