https://www.francesoir.fr/societe-sante/mission-denquete-parlementaire-un-naufrage-democratique-pour-les-elus-de-lopposition

La mission sur la gestion de la crise sanitaire a été dissoute lors d’un vote à l’assemblée nationale. Pour les députés de l’opposition, la coupe est pleine.

La coupe est pleine mais que font-ils? Nous sommes bel et bien dans une dictature.
SIGNEZ LA PÉTITION DE FRANCIS LALANNE. IL FAUT ATTEINDRE LE MILLION

https://www.change.org/p/j-accuse-macron-et-castaner-de-crimes-contre-l-humanit%C3%A9

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

4 thoughts on “Mission d’enquête parlementaire dissoute: un « naufrage démocratique » pour les élus de l’opposition”
  1. Bonsoir cher Docteur,
    apparemment cette pétition semble avoir été supprimée, ou peut-être censurée. Cela vous étonne? Pas moi.
    Nos compatriotes sont devenus des pleutres et des couards. Vogue la galère, et en avant toute vers le naufrage collectif; les femmes et les enfants d’abord!

  2. Il ne peut y avoir de naufrage démocratique puisque la France n’est pas une démocratie

    « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

    « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. »  (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

Laisser un commentaire