https://www.youtube.com/watch?v=Bl3vxcSonEU
André Bercoff reçoit le Professeur Didier Raoult, auteur de “Carnet de guerre COVID-19-Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle” (Editions Michel Lafon). Il répond à toutes les questions liées à la crise sanitaire : vaccination, variants, reconfinement…
En fait, nous devons vivre avec les virus comme on l’a toujours fait et laisser les gens vivre et se balader tranquillement. De toute façon les gens malades se sont toujours isolés spontanément et les proches ont dans ces cas là toujours gardé leurs distances. Cette covjd 19 a l’avantage d’avoir mis en lumière l’action antivirale des antiparasitaires mais nous savions déjà que le terme antibiotique ne doit pas être réservé uniquement aux antibactériens. La doxycycline par exemple connue comme antibiotique est prescrite pour traiter la malaria. Le terme “antibiotique” doit donc avoir une connotation élargie à sa véritable étymologie à savoir “qui tue la vie”. Doivent être reliés au terme antibiotiques: les antibactériens, les antiparasitaires, les antiviraux et les antifongiques, en sachant que certaines molécules peuvent être polyvalentes.
L’hydroxychloroquine, l’azithromycine, la doxycycline, l’artemisia en infusion (et à ce propos on pourrait faire des études sur l’écorce de quinquina rouge et jaune versus quinine extraite), l’ivermectine, la quercétine, le bleu de méthylène, sont tous, en plus de leurs propriétés déjà connues, des antiviraux qui, donnés en préventif ou en curatif, permettent une guérison avec un taux de pourcentage que la vaccination ne fera jamais.
Il faut donc prévenir sans nuire et traiter rapidement les personnes malades. Tout le reste n’est que littérature.