Didier Raoult – “Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape la Covid-19, mais confiné à la maison”

https://www.youtube.com/watch?v=Bl3vxcSonEU

André Bercoff reçoit le Professeur Didier Raoult, auteur de “Carnet de guerre COVID-19-Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle” (Editions Michel Lafon). Il répond à toutes les questions liées à la crise sanitaire : vaccination, variants, reconfinement

En fait, nous devons vivre avec les virus comme on l’a toujours fait et laisser les gens vivre et se balader tranquillement. De toute façon les gens malades se sont toujours isolés spontanément et les proches ont dans ces cas là toujours gardé leurs distances. Cette covjd 19 a l’avantage d’avoir mis en lumière l’action antivirale des antiparasitaires mais nous savions déjà que le terme antibiotique ne doit pas être réservé uniquement aux antibactériens. La doxycycline par exemple connue comme antibiotique est prescrite pour traiter la malaria. Le terme “antibiotique” doit donc avoir une connotation élargie à sa véritable étymologie à savoir “qui tue la vie”. Doivent être reliés au terme antibiotiques: les antibactériens, les antiparasitaires, les antiviraux et les antifongiques, en sachant que certaines molécules peuvent être polyvalentes.
L’hydroxychloroquine, l’azithromycine, la doxycycline, l’artemisia en infusion (et à ce propos on pourrait faire des études sur l’écorce de quinquina rouge et jaune versus quinine extraite), l’ivermectine, la quercétine, le bleu de méthylène, sont tous, en plus de leurs propriétés déjà connues, des antiviraux qui, donnés en préventif ou en curatif, permettent une guérison avec un taux de pourcentage que la vaccination ne fera jamais.
Il faut donc prévenir sans nuire et traiter rapidement les personnes malades. Tout le reste n’est que littérature.

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    BAUDRY Philippe

    J’ai fait une découverte ces derniers temps:
    Google est mon ami, c’est ce que j’entends souvent.

    Faites l’essai suivant: taper la ligne suivante:
    Australie tribunal plainte allopathie par l’homéopathie
    Vous faite la recherche avec Google puis Qwant, Duckduckgo, Lilo

    Je crois que vous allez être surprit. On voit que Google aime l’argent, et que les personnes de la Haute qui nous gouvernent ont bien payer que camoufler ce qu’ils ne veulent pas qu’ont voit. Ce qui est vrai pour l’homéopathie, l’est aussi pour le reste. Vive Google qui nous trompe et que 90% des Français le suivent.

  2. 2
    Michelle

    Bonjour Dr Jo
    Et pendant ce temps là, le convoi de l’OMS arrive en Chine un an après faire son show … si ce n’est pas de l’enfumage ça c’est quoi ce cirque un an après !!!
    Connaissant les chinois c’est sûr qu’on va enfin connaitre la vérité.
    Merci à vous Dr Jo pour toutes vos informations et si je n’ai pas posté ces derniers temps 3 deuils en 1 mois en est la raison, ma tante et mon père morts de solitude et de négligence dans le même ehpad, mon cousin du var,contaminé par son voisin et proche ami, décédé du covid en 3 semaines.
    Bien à vous et bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.