27 janvier 2021AVENIR DE L'HOMME, AVENIR DE LA MÉDECINE, CORONAVIRUS Suivez l’actualité de la covid 19: Adhérez à l’Association BonSens: Intégrité & Indépendance Préserver le bon senspour les générations actuelles et futures https://bonsens.info/ Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires
1 Alain on 31 janvier 2021 at 16:55 Répondre Enfin !!! Quelques courageux/courageuses se (re) posent des questions et font des recherches (intelligentes et approfondies sur des cons-séquences gravec des vacci-poisons et … l’infinité de mensonges “officiels” qui vont avec. Un grand merci et une grande admiration pour eux.
2 SOPHOPHILE on 28 janvier 2021 at 14:00 Répondre Cette association nous est très utile tout comme RE-INFO COVID Mais malheureusement elle ne semble pas toujours avoir le souci du juste mot (actualisé) pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, sinon pour contribuer à réduire, les maux pesants Il est illogique de perler de vaccin dans le cas du Pfizer. LA covid (et pas le) ça ne signifie rien, si on ne précise pas laquelle. La grippe, c’est bien une covid provoquée par UN des nombreux virus respiratoires ? Est-il encore logique de parler de covid 19 en 2021 ? Est-il encore pertinent de parler de ce mauvais vieux SARS Cov-2 ? Il sévit encore ou il s’agit de ses petits-enfants /batards parce que ses fils et ses filles ont couché avec n’importe qui ? Quelle est la différence incontestable au microscope entre un virus respiratoire de la grippe et un des virus, un des mutants, un des variants respiratoires 21 en train de tuer parfois parce que des médecins obtus ou inféodés ou orgueilleux ont mal soigné ?
3 docteurJO on 29 janvier 2021 at 20:35 Répondre La différence est sur le séquençage du virus. Le SRAS CoV 2 est fabriqué, donc le séquençage est différent. Quid des variants et quid des nouveaux virus fabriqués qui vont arriver et de leurs variants? Il finira bien par y en avoir un ou deux ou plus qui vont déclencher des pathologies graves ! Et d’autres vaccins qui vont multiplier les cas et les morts. Il suffit d’attendre et de voir.
4 Jacques on 27 janvier 2021 at 21:37 Répondre Bonsoir, Pour ce qui me concerne, c’est fait 🙂 Une info au passage : Silence des médias : Poutine a autorisé la “suppression” des mesures dûes au Covid : https://exoportail.com/silence-des-medias-poutine-a-autorise-la-suppression-des-mesures-dues-au-covid/ et une autre : Tests PCR : Christian Drosten, l’homme le plus recherché d’Allemagne pour crime contre l’humanité : https://reseauinternational.net/drosten-lhomme-le-plus-recherche-dallemagne-pour-crimes-contre-lhumanite/ Bonne soirée