https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=08CAfBz5qws&feature=emb_title
Le Pr Luc Montagnier qui comme chacun le sait est un grand complotiste devant l’Éternel continue à comploter ouvertement quand on ne l’accuse pas d’avoir un Alzheimer. Il a choisi de s’exprimer sur France-soir qui est un media libre ce qui est devenu et deviendra de plus en plus rare. Comme vous le savez des députés bien intentionnés ont demandé que les personnes vaccinées soient porteuses d’un passeport vert leur permettant de mener une vie normale. Bien sûr la vaccination n’est pas obligatoire. Big Brother grossit au fur et à mesure qu’il nous avale. Mais si nous le disons, nous sommes des complotistes. C’est pour cela comme vous l’avez appris que Big brother s’attaque au Pr Perronne et veut lui enlever sa chefferie d’infectiologue mondialement connu. Les loups ne se cachent plus et avancent en terrain découvert.
Toutes ces personnes luttent pour la liberté de penser et d’exister et aussi pour la vôtre. Il vous faut prendre conscience de cela. L’adversaire se veut impitoyable. Le Pr Raoult n’est pas encore vraiment inquiété mais ils doivent chercher, humer sans masque à ras du sol, dans le vent tels des complotistes; ah! pardon c’est nous les complotistes, j’oubliais. Mais, qu’est-ce que j’aime ces complotistes là qui tels le Pr Christian Perronne dit qu’il est fier de crier la vérité à ses concitoyens. Va t-on l’éxécuter? Vous, braves gens qui avez peur de quelques protéines virales mais qui fumez sous le masque alors que le paquet de clopes mentionne “fumer tue”, vous, allez-vous vous taire, ne rien dire, vous terrer et laisser assassiner les “complotistes” qui vous défendent ? Le gouvernement nous manipule et tel un poisson que l’on fait sortir et entrer dans l’eau au bout de la ligne pour l’épuiser vous allez avoir une troisième vague et sans doute un autre virus qui pointe déjà son nez en Chine et après la belotte, la rebelotte et les dix de der qui va les mettre sur la table, le gouvernement ou vous.
Il est temps d’agir. Appliquez le coup du mépris et de la sourde oreille. Vous les connaissez ces gens-là? Non ! Alors vivez votre vie. Ouvrez les bars, les restaurants, les spectacles et que la fête commence !