Le Pr Luc Montagnier persiste et signe. Big brother supprime nos libertés et s’attaque au Pr Perronne

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=08CAfBz5qws&feature=emb_title

Le Pr Luc Montagnier qui comme chacun le sait est un grand complotiste devant l’Éternel continue à comploter ouvertement quand on ne l’accuse pas d’avoir un Alzheimer. Il a choisi de s’exprimer sur France-soir qui est un media libre ce qui est devenu et deviendra de plus en plus rare. Comme vous le savez des députés bien intentionnés ont demandé que les personnes vaccinées soient porteuses d’un passeport vert leur permettant de mener une vie normale. Bien sûr la vaccination n’est pas obligatoire. Big Brother grossit au fur et à mesure qu’il nous avale. Mais si nous le disons, nous sommes des complotistes. C’est pour cela comme vous l’avez appris que Big brother s’attaque au Pr Perronne et veut lui enlever sa chefferie d’infectiologue mondialement connu. Les loups ne se cachent plus et avancent en terrain découvert.
Toutes ces personnes luttent pour la liberté de penser et d’exister et aussi pour la vôtre. Il vous faut prendre conscience de cela. L’adversaire se veut impitoyable. Le Pr Raoult n’est pas encore vraiment inquiété mais ils doivent chercher, humer sans masque à ras du sol, dans le vent tels des complotistes; ah! pardon c’est nous les complotistes, j’oubliais. Mais, qu’est-ce que j’aime ces complotistes là qui tels le Pr Christian Perronne dit qu’il est fier de crier la vérité à ses concitoyens. Va t-on l’éxécuter? Vous, braves gens qui avez peur de quelques protéines virales mais qui fumez sous le masque alors que le paquet de clopes mentionne “fumer tue”, vous, allez-vous vous taire, ne rien dire, vous terrer et laisser assassiner les “complotistes” qui vous défendent ? Le gouvernement nous manipule et tel un poisson que l’on fait sortir et entrer dans l’eau au bout de la ligne pour l’épuiser vous allez avoir une troisième vague et sans doute un autre virus qui pointe déjà son nez en Chine et après la belotte, la rebelotte et les dix de der qui va les mettre sur la table, le gouvernement ou vous.

Il est temps d’agir. Appliquez le coup du mépris et de la sourde oreille. Vous les connaissez ces gens-là? Non ! Alors vivez votre vie. Ouvrez les bars, les restaurants, les spectacles et que la fête commence !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    BAUDRY Philippe

    Bonsoir,
    Je me soigne par l’homéopathie depuis l’âge de 6 ans et j’ai 72 ans maintenant
    Si vous le voulez j’accepte de servir de témoin. En 2008 après un infarctus mon homéopathe étant à la retraite depuis X ans, le choix a été de choisir le médecin du village que j’allais voir pour avoir une attestation lorsque j’étais malade envers mon employeur. A cette période les examens ont montrés que j’avais du diabète.0 Donc c’est la médecine officielle qui m’a soigné. Le médecin est un brave médecin et j’ai rien à lui reprocher. Il a fait ce qu’il a put par rapport à ses connaissances en voulant bien me soigner. D’alleu il reconnaissait qu’il ne connaissait rien à l’homéopathie.

    Mais le résultat a été le suivant: cela fait 4 ans que j’ai du arrêter de faire mon bois de chauffage, n’arrivant plus à porter ma tronçonneuse dans le bois car une immense douleur du à une sciatique avec un mal de dos.

    A jusqu’en 2018 j’ai suivi à lettre les ordonnances de mon praticien. Mais avec les problèmes que j’avais alors: fourmis dans les extrémités (plusieurs fois par nuit obligé de le lever pour bouger et rétablir la circulation, sciatique, mal de dos, arthroses aux deux mains, la vue qui posait problèmes, et j’en passe je ne vais pas tout dire sur les choses internes. Vers le mois de mai, j’ai commencé à me poser des questions. J’ai commencé à petit à petit à compléter avec des granules l’homéopathique. J’ai amélioré cette approche et au septembre après un malaise je me suis rendu compte qu’il y avait double emploi avec les médocs conventionnelles. J’ai aviné mes choix entre les deux disciplines pour finalisant me soigner à 100% par l’homéopathie.

    Le résultat a été pour aller vite, que fournis, arthroses, sciatique et tout le reste, il n’en reste rien (tout en étant pour une partie chronique car les soins sont quotidiens). Il y a un mois, j’ai constaté que je pouvais avancer à grand pas en vitesse, sans aucune gène, sans douleur. Je doute fort que cela soit possible avec la médecine qui prétend tout. Moi je vois des gens de mon village qui on du mal à marcher et tout en allant voir leur médecin, leur douleur, leur marche ne s’améliore pas. Je m’aperçois que ce que je fais aujourd’hui est spectaculaire. J’ai les mêmes sensations que lorsque j’avais 30 ans (avec moins de force évidemment).

  2. 3
    Alberta

    Je ne suis même pas sûre qu’ils nous manipulent, ils sont tout simplement fous.

    Serons-nous assez nombreux et assez forts pour les contrer, je l’espère mais j’en doute. En tous les cas, ma liberté de penser, ils n’ont pas réussi à la prendre.

  3. 4
    MOREL

    JE REFUSE ET SUGGÈRE FORTEMENT DE REFUSER D’ÉMETTRE DES AFFIRMATIONS CONJUGUÉES AU FUTUR.
    Car tout est possible à tout moment.
    On sait, nous les complotistes (pas de complotistes sans complot …) qu’il y a un plan, mais … un grain de sable, un jeu de dominos qui s’écroule, un vent contraire, une barrière de chemin de fer qui se ferme devant un convoi, TOUT peut venir empêcher le plan de se mettre en œuvre, à tout moment …
    Donc je ne crois que ce que je vois, ainsi qu’à ce que j’ai en moi de sûr, démasqué, vrai et permanent : l’amour, la sécurité, la paix et la joie, les seules composantes d’un socle dont je sois sûre <3<3<3
    Et aussi, je fais très attention à la loi d'attraction : j'attire à moi ce que je ressens, ce que je pense, ce que je dis.
    Et tous ensemble, nous attirons à nous ce que nous ressentons, pensons et disons majoritairement (d'où le b…el actuel, attiré inconsciemment, ou/et par excès de confiance, abandon de notre souveraineté, etc. depuis X générations …).
    Alors, YALLAHHHH, 2021 sera tout autre, et le meilleur reste à venir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *