Covid, Italie:”oui à l’hydroxychloroquine”. Le Conseil d’État a fait droit au recours des médecins contre la note de l’Aifa qui suspendait l’utilisation.

http://www.francesoir.fr/politique-monde/covid-oui-lhydroxychloroquine-le-conseil-detat-fait-droit-au-recours-des-medecins

“L’incertitude persistante quant à l’efficacité thérapeutique de l’hydroxychloroquine, admise par la même Aifa (Agence italienne du médicaments) comme justification d’une évaluation plus poussée dans le cadre d’essais cliniques randomisés – lit-on dans l’ordonnance – n’est pas une raison suffisante au niveau juridique pour justifier la suspension déraisonnable de son utilisation sur le territoire national”.

L’hydroxychloroquine enfin reconnue en Italie comme traitement précoce de la covid 19. Il était temps. Pour ceux qui douteraient toujours de son efficacité je vous conseille de visionner la dernière video du Pr Didier Raoult qui donne les références nécessaires qui prouvent son efficacité (il existe des centaines d’études à travers le monde) mais la première efficacité n’est-elle pas l’efficacité clinique sur le terrain et les études observationnelles!
Je vous mets ci-dessous le lien de cette dernière video à visionner en entier bien entendu intitulée: l’épidémie, les mutants, les visons et le traitement. Bon visionnage !

https://www.mediterranee-infection.com/lepidemie-les-mutants-les-visons-et-le-traitement/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *