Qui sont les complotistes ?

Macron s’enferme dans un fort (à l’abri du SRAS CoV 2 ) prétexte qu’il a attrapé la covid 19, se fait filmer quasiment en noir et blanc, en gros plan pour déformer son visage et rendre la scène angoissante. Il n’a pas été assez bon acteur pour nous jouer une belle scène de toux. Pour convaincre les gens à se faire vacciner le jeu de l’acteur est bien piètre.
C’est pitoyable !
Des députés de la majorité sans doute se sont donnés le mot pour proposer un passeport vert pour les gens vaccinés qui pourront alors reprendre la vie comme avant alors que la vaccination est censée ne pas être obligatoire. Qui sont les complotistes?
C’est pitoyable !
Martin Hirsh convoque Monsieur le Pr Christian Perronne et ose vouloir (sur ordre bien entendu) le démettre de ses fonctions pour ses prises de position
C’est pitoyable !
Le Pr Jean-Bernard Fourtillon est interné en hôpital psychiatrique et a ses comptes bloqués pour ses prises de position
C’est pitoyable !
Le journal “Le Monde” qui était une référence il y a fort longtemps, financé désormais par Bill Gates traite le documentaire “Hold up” de complotiste et pose cette question: Qui est vraiment Christian Perronne, médecin référent des complotistes ?
C’est pitoyable !
Étonnant, non ? Tous ces complotistes. Que complotent-ils?  Que veulent-ils? Que font-ils ?
Ils affirment l’inocuité et l’efficacité de l’hydroxychloroquine, de l’azithromycine, de l’ivermectine, de l’artémisia annua et afra, du zinc pour traiter la covid 19 et affirment qu’il existe des traitements préventifs efficaces : Vit D, Vit C, Echinacea, HE de Ravintsara etc. etc.  Quel complot !!
Ils affirment que le port du masque ne sert à rien. Quel complot !!
Ils affirment que le virus a muté. Quel complot !!
Ils affirment que les vaccins à ARNm peuvent être dangereux et que nous n’avons pas assez de recul pour les mettre sur le marché, et ils affirment même que ce vaccin n’est pas utile. Quel complot !!
Ils affirment qu’ en 2020 il n’y a pas eu plus de morts que les années précédentes. Il suffit d’aller consulter les chiffres. Quel complot !!
Ils affirment qu’il y a des fortes chances pour que ce vaccin ait été fabriqué et expliquent pourquoi. Quel complot !!
Le vaccin n’est pas obligatoire mais des députés de la majorité proposent un passeport vert pour les vaccinés pour pouvoir continuer à vivre comme avant. Ah ! mais c’est bien sûr. Voilà à quoi sert ce vaccin. Vous n’êtes pas d’accord ? Vous êtes complotistes !!
Alors pour tout cela et pour la liberté d’expression, vive les complotistes. Avec le Pr Perronne je suis fier d’être complotiste et j’espère qu’il existe beaucoup de personnes fières d’être complotistes n’en déplaisent aux medias qui sont
pitoyables !!

10 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Navarro

    La priorité en ce moment et l’urgence même est d’éviter la mise en place de l’ère transhumaniste .
    La race humaine ne doit pas disparaître .
    La création de Dieu vaut bien plus que la monnaie .
    Alors oui , je suis fière d’être complotiste !

  2. 2
    gerardin

    Alain, je ne suis pas toujours d’accord avec tes prises de position mais j’admire ta fougue et ton “inlassable courage” .Quelle jeunesse! Je rêve d’un monde complotiste où tous les Vénérables Vulnérables auraient cette capacité d’indignation, de révolte ainsi que cette insolence bienfaisante . Bises

  3. 3
    Berengere

    Comme insigne ou signe de reconnaissance, l’idée circule sur les réseaux anglophones (mais pas que) d’utiliser le “smiley” jaune. Le sourire comme marque d’opposition a visiblement déjà été utilisé dans l’histoire.
    On peut s’en servir en ligne, sur nos photos de profil, le porter en pin’s sur nos vêtements, le dessiner sur une pancarte dans les manifs, etc… et il a le mérite de ne pas être provocant au premier abord.

  4. 5
    barbarin hervé

    Cher Docteur,
    Merci pour votre inlassable courage. Entièrement d’accord sans réserves.
    Mais le problème est que humble disciple de La Boétie, et Montaigne, je pense que la violence n’est pas, n’est jamais la solution. Le colosse aux pieds d’argile s’écroule dans son propre néant quand les gens qui subissent son oppression se croisent les bras, méprisent, et refusent de continuer à servir, à courber l’échine. Mais, mais le “diviser pour régner” marche à fond dans la France de 2020, l’individualisme aventurier et mortifère pour tous. Si tous les commerçants avaient dit non à l’abattoir de la faillite dans le calme, la détermination en disant: on rouvre tous à telle date. Si mes amis artistes du spectacle vivant, à qui je l’ai proposé, à travers leurs représentants syndicaux, d’envoyer paître nos sinistres pîtres qui prétendent nous diriger, eux mêmes petits valets aux ordres des pouvoirs mondiaux à la puissance colossale : Big Pharma, Amazon, Google etc… Mais non! fini le temps pas si lointain où toute une foule d’étudiants, de travailleurs se levaient dans le calme pour dire: NON! C’est le triomphe du chacun pour soi. Alors, tout cela va finir par des émeutes sporadiques, la rancoeur et montée terrible des haines dans notre société si déchirée, cassée déjà; cela ravira nos dirigeants qui feront réprimer et à qui la violence profite. Peux t-on faire boire des ânes qui n’ont pas soif? Ancien universitaire, je pense qu’hélas j’ai perdu mon temps, mon énergie à participer à l’édification intellectuelle de plusieurs générations.

    • 10
      docteurJO

      Merci je vais l’écouter d’autant que Christian Vélot est un super pédagogue. Pour l’insigne il faudrait qu’elle soit simple et facile à reproduire par chacun. Que chacun donne des idées. C’est intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *