Hold-Up, film en sortie nationale 11 novembre. Pourquoi j’ai produit ce film par Christophe Cossé?

http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-film-en-sortie-nationale-11-novembre-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe

La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.


J’ai eu la chance de visionner ce film en Avant-Première mais c’est une chance relative car je vais bien sûr l’acheter mercredi afin de pouvoir le revoir. Je vous conseille d’en faire autant si vous voulez éclairer votre lanterne, si vous vous vous sentez perdu dans la somme d’informations contradictoires que vous recevez car ce n’est pas le moment de courber l’échine, de faire l’autruche, c’est le moment de déblayer et de sortir votre museau pour respirer l’air qui vous entoure, débarrassé de toute muselière. Campez-vous sur vos deux jambes, levez la tête, levez les bras vers le ciel, étirez-votre corps vers le haut et tirez la langue pour vous gorger des rayons du soleil et criez LIBERTÉ !
Cliquez en dessous pour la bande annonce du film

https://tprod.fr/project/hold-up/#lg=1&slide=0

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Gerardin

    Pas convaincue par Hold – up. Ce n’est pas le journalisme auquel j’accorde du crédit. C’est un assemblage/montage d’interviews de gens tous d’accord entre eux qui ne suscite pas le débat et ne laisse aucune chance à la réflexion.
    Ce film utilise les mêmes armes que celles employées par les médias qui relaient le gouvernement : la peur et la manipulation.
    Je n’aime pas qu’on me dise quoi penser, je n’aime pas être d’un côté ou de l’autre. Je milite pour une autonomie de la pensée.
    Merci pour ton blog et merci à toi d’avoir recommandé ce documentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *