https://www.mediterranee-infection.com/la-recherche-au-laboratoire-nsb3-de-lihu-mediterranee-infection/
Entretien avec le Pr Bernard La Scola responsable du laboratoire NSB3 de l’IHU Méditerranée Infection
Le laboratoire du Pr Bernard La Scola au sein de l‘IHU méditerranée infection est le plus grand laboratoire P3 d’Europe. Cette video a été tournée en avril 2020 et l‘hydroxychloroquine et l‘azithromycine ne sont toujours pas reconnus comme le traitement de référence de la covid 19. C’est regarder quelqu’un mourir sans le soigner alors que vous connaissez le traitement pour le sauver.
Le Conseil scientifique de l’IHU méditerranée infection ne peut pas être comparé à la bande de guignols du Conseil scientifique de Mr Macron, bande de guignols qu’il a sciemment choisie. Peut-on encore l’appeler président? Quel type de présidence exerce t-il? Peut-on continuer à le laisser présider ainsi? Son action délétère et destructrice sur le plan médical et sociétal n’entre t-elle pas dans le cadre de lois qui permettent d’exiger sa destitution ainsi que celle du gouvernement? Peut-on accepter le nouveau confinement qui se prépare sans aucune riposte juridique? Mon bon sens de citoyen me dit que nous ne pouvons pas continuer à accepter des décisions iniques et sardoniques sans réagir fermement. L’injustice subie par la population atteint des limites inacceptables. Il ne s’agit pas de faire la révolution mais de faire bloc, de passer outre aux injonctions gratuites basées sur du vent, le vent de la peur. Il n’y a aucune peur à avoir du moment que nous avons le droit, le bon sens et la justice de notre côté. La désobéissance civile n’en est plus une, elle devient une nécessité de survie. A force de courber l’échine nous allons nous retrouver à quatre pattes en laisse.
Nous devons pour nous et pour les générations futures nous mobiliser et retrouver notre liberté de vivre et de penser.
bonjour
je suis abonnée à votre lettre mais suis régulièrement désabonnée par ? gmail?… bref je ne reçois plus vos mails bien que ré-abonnée plusieurs fois, ce qui ne m’empêche pas de venir aux nouvelles sur votre blog, merci et bonne continuation!
Bonjour, je ne sais vraiment pas ce qui se passe et en suis désolé. Merci de votre fidélité. Joyeux Noël !