Dr Astrid Stuckelberger: la pandémie est terminée,il n’y a pas de deuxième vague, respirez, sortez sans masque

https://cutt.ly/Eggqqzj

Une interview remarquable du Pr Astrid Stuckelberger par Ema Krusi avec un petit résumé. Écoutez en entier cette interview et la sagesse des propos émis. Vous allez réellement savoir où vous en êtes de cette pseudo pandémie ET n’allumez plus la télévision, vivez NORMALEMENT ET MONTREZ-LE.
PAS DE MASQUE DANS LA RUE
NE VOUS FAITES PAS TESTER
NE TÉLÉCHARGEZ AUCUNE APPLICATION
NE VOUS FAITES JAMAIS VACCINER

  • Le règlement sanitaire international n’a pas été appliqué
  • Le SRAS CoV 2 a muté 200 fois
  • Les tests ne sont pas fiables
  • Il n’y a en 2020 aucun décès surnuméraires par rapport aux années précédentes
  • Les États n’ont aucune transparence
  • Les actions menées ne l’ont jamais été pour la santé et le bien de la population
  • Il faut arrêter ce mensonge d’État
  • Mise en danger de la population par de fausses informations et atteinte aux libertés
  • Il faudra rendre des comptes au niveau politique et scientifique
  • Il n’y a jamais eu d’ études scientifiques testant les vaccins et médicaments sur les personnes âgées
  • Il n’y a aucun décès surnuméraires: RESPIREZ,SORTEZ, SANS MASQUE
  • Guérir de la peur collective: MUSIQUE, NATATION, DANSE, CHANT, COULEURS, ODEURS
  • Il n’y a pas de deuxième vague

12 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Bertrand

    Dr Jo, dans votre avis du 10 novembre, vous raisonnez sur le nombre total de décès en France. Mais je ne pense pas que ce soit le meilleur échantillon de mesure, car d’autres types de mortalité varient. Ainsi par exemple, les décès du cancer sont en progression constante depuis plusieurs décennies. Et la statistique globale sur l’intégralité des décès, aura tendance à avoir un effet d’écrasement d’une surmortalité due aux pics de la Covid.

    Car comme vous le soulignez, pic il y a eu. Et même deux pics, d’après les courbes de 2018, 19 et 20 de ce site:
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html

    Pour donner un avis plus objectif, il serait plus judicieux me semble-t-il, de porter l’analyse statistique sur la catégorie des causes épidémiologiques (grippes, etc.). Et donc de différencier la surmortalité générale, de celle de ce type de maladies.

    • 2
      docteurJO

      Oui, vous avez raison. L’idéal serait le taux de létalité dû au SRAS CoV 2 par rapport au taux de vrais positifs. Cela est très difficile à faire car il y a eu beaucoup de faux positifs et trop de personnes décédées avec le covid et pas du covid. Mais malgré cela on voit que la mortalité générale n’est pas très supérieure à celle des années précédentes. Attendons la fin de 2020.

  2. 3
    Destier

    Ne faut-il pas être naïf pour croire que le Covid ne serait qu’une invention pour mieux nous asservir ? Ou encore que ce virus aurait été volontairement fabriqué (comme le sida d’ailleurs MDR !), ou se serait échappé d’un laboratoire…

    Ce qui est moins rigolo, c’est que ces pseudo-scientifiques viennent de l’extrême-droite comme notre Docteur Astrid Stuckelberg (qui sévit sur le site d’extrême-droite résistance républicaine), que de l’extrême-gauche avec Monique Pinçon charlot (sociologue). Une généticienne virée de l’Inserm, un médecin “cardiologue-nutritionniste” qui a quitté la France… Un avocat italien qui a fait de l’attaque des mesures anti-Covid un fonds de commerce.

    Tout ce petit monde en recherche de popularité s’exprime devant la caméra d’un journaliste d’extrême droite, spécialiste du complot. La Manifestation pour tous s’est alliée aux Gilets Jaunes.

    Ne vous faîtes pas avoir ! Même Trump ne croit pas qu’il a gagné les élections, pourtant il cherche à en convaincre ses supporteurs !

  3. 7
    Sébastien Lavaux

    Encore une médecin qui sort de son domaine de compétence. Je rappelle que cette dame est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge. Alors c’est très bien, mais rapport choucroute ? Elle est peut-être très compétente dans son domaine, je ne le nie pas, mais quand ma voiture est en pane, je ne vais pas voir le plombier, même s’il est excellent.
    Faut-il attendre que chacun ai des morts dans son entourage pour prendre cette maladie au sérieux ? Alors certes, ce n’est pas la peste noire, mais ça n’est pas non plus un rhume.
    L’avis d’un médecin isolé, c’est très bien, mais ce qu’il faut regarder, c’est le consensus scientifique, même s’il ne fait pas plaisir à entendre. Moi aussi, j’aimerai pouvoir sortir avec mes potes, faire la bise, circuler tranquillement sans me dire que je risque de contaminer un proche si je suis atteint sans le savoir. Mais la réalité ne colle pas toujours à nos désirs.

    • 8
      docteurJO

      Cette “dame” est plus que spécialiste du vieillissement. Il suffit d’écouter le début de la video où son parcours est annoncé. Je n’ai pas compris la phrase “rapport choucroute”? Avez-vous des morts dans votre entourage? Je vous conseille d’analyser par vous-même la valeur de ce “consensus scientifique ” dont vous parlez et les conflits d’intérêts des membres de ce consensus. Si vous êtes atteint sans le savoir c’est que vous n’êtes pas malade n’est-ce pas? Vous respirez 400 000 virus à la minute et les virus sont nécessaires au bon fonctionnement de votre système immunitaire ce qui n’est pas le cas de masques portés dans la rue qui sont néfastes (les boîtes de masques précisent bien que ces masques ne protègent pas de la covid 19). De plus il n’y a pas eu plus de morts en 2020 que les années précédentes.

  4. 9
    Navarro

    Comment faire pour sortir sans masque dans la rue puisqu’on vous pénalise avec des amendes ?
    Votre propre voisin vous dénonce à la police urbaine pour non- port du masque !
    Nous sommes très peu encore à comprendre que , ce que nous vivons est une mascarade , mais comment s’en sortir de cela ?
    Les gens sont totalement apeurés !
    En Espagne , on assiste à une ignorance indigne du XXIe siècle .
    Les gens sont totalement apeurés et revendiquent les restrictions .

    Nous assistons tous les jours à un nombre époustouflant de décès alors que le chiffre global reste pratiquement inchangé depuis cet été .
    On a découvert que des expériences sur l’hydroxychloriquine ont été conçues pour tuer volontairement les patients hospitalisés de Covid 19 en réanimation pour discréditer l’hydroxychloroquine .
    Pourtant le Professeur Didier Raoult ne clame que la vérité !

    Comment s’y reconnaître dans notre monde à l’envers où les partisans d’une science sans conscience utilisent avec toutes les ruses désirables , la maxime : ” Il faut partir d’une vérité pour enseigner une erreur ” .

    • 10
      docteurJO

      Je sors sans masque mais j’en ai un dans la poche au cas où. Pour l’instant je n’ai pas eu de problèmes. Dans les magasins je le mets devant la bouche pour entrer puis au menton. Quand vous achetez quelque chose au moment de payer on ne vous dit rien bien entendu. Il faut dans les magasins éviter les discussions avec les gens qui ont peur et qui vous font des réflexions agressives. Il faut être patient. Je suis allé au cinéma, je l’ai mis avant d’entrer. Pendant la projection je l’ai enlevé. Certains l’ont gardé, d’autres l’ont mis sous le nez. Il faut garder espoir. Faites du sport.

  5. 12
    Baume

    Il n’est nullement nécessaire d’être scientifique pour comprendre
    que ce que nous vivons est une mascarade….
    Les fondamentaux ne sont jamais cités….
    Les politiques sont les porte-paroles de l’ignorance……autrement dit mani-
    pulés paf les lobbies ….
    Que font ces virologues, épidémiologistes, et beaux parleurs du serment d’Hy-
    pocrate?
    Faites circuler des pétitions!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *