https://www.dailymotion.com/video/x7wq4tm

Le professeur Didier Raoult égal à lui-même semble un tantinet blasé et las de devoir répéter ce qu’il dit depuis le début de cette pseudo pandémie devant un Morandini qui réitère ses questions avec l’expression béate de celui qui fait l’idiot. Les medias jouent en ce moment la rengaine d’une phraséologie de l’ignorance: des scientifiques nous disent blancs et vous vous nous dites noir, on ne sait plus qui croire? Et comme dans ce discours pervers, le Pr Raoult est sous entendu “tout seul”, ce qui est faux, le discours sous-entend qu’il a peut-être tort étant tout seul à penser que cette pandémie en fait n’en est pas une puisqu’il n’y a pas plus de morts que les années précédentes. Comme l’a si bien précisé le Pr Toussain, une épidémie est basée sur 150 morts pour 100 000 habitants. On est loin du compte.
L’avenir triera les choses. Attendons; soyons patients car nous attendent le confinement puis en 2021 la pression énorme d’un vaccin inutile qui ne sera pas obligatoire sur le papier mais qui le sera de fait et fera plus de mal que de bien…



By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire