Tout ce que l’on ne nous dit pas sur les tests PCR

https://bonsens.info/tout-ce-que-lon-ne-nous-dit-pas-sur-les-tests-pcr/

« Ce n’est pas une épidémie de covid-19 que nous vivons, mais une épidémie de tests » déclare le Dr Laurent Toubiana épidémiologiste.

Le bon sens voudrait que toute personne bien portante ne fasse RIEN. Si vous n’avez pas de symptômes, vous n’avez pas besoin de test puisqu’en fait le test devrait en pratique être utilisé uniquement pour différencier les symptômes d’une grippe “banale” due à un orthomyxovirus le plus souvent de type A ou un autre coronavirus, avec le SRAS CoV 2 dont on sait que les complications et seulement celles-ci sont différentes et peuvent être plus graves. OR on teste tout le monde non pas par raisonnement scientifique mais pour “trouver” de plus en plus de positifs et répandre la peur.

  1. 1
    Ziegel

    En oubliant de dire que plus l’épidémie se répand plus elle va vers son terme. Il faut 70 pour cent de gens touchés. Auparavant on disait 60 .. nous sommes à un peu plus de 50 donc pas encore fini mais bon les gens fragiles font attention et il y a pas mal d’asymptomatiques qui ne seraient plus contagieux… à suivre.,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *