Pétition pour la démission du gouvernement français

https://www.mesopinions.com/petition/justice/demission-gouvernement/107766

Bonjour peuple français,
Bonjour à tous,

Je suis le Dr Alain JOSEPH,

je suis apolitique, indépendant, sans liens d’intérêts ni conflits d’intérêts, médecin généraliste et j’ai la chance de traverser avec vous une partie infime de la vie de cette planète. Disons que pour l’instant je suis votre contemporain. Si vous savez que la vie d’un être humain (par rapport à la vie de notre planète Terre) est de UNE SECONDE, et que nous respirons 400 000 virus par minute (par rapport à notre vie), vous pouvez conclure facilement que ce gouvernement se moque de nous.

Êtes-vous à ce point masochiste et avez-vous la fibre de l’esclave pour accepter les décisions ubuesques que notre gouvernement vient de prendre?
AUCUNE preuve scientifique ne peut étayer de telles décisions qui sont uniquement politiques et dont les décisionnaires sont à la solde d’institutions malfaisantes qui veulent dominer le monde.

Alors que tous les indices prouvent que l’épidémie due au SRAS CoV 2 responsable d’une maladie grippale nommée covid 19 a disparu, les décisions gouvernementales continuent à devenir complètement délirantes.

Pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire l’économie française ?
Pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire l’éducation scolaire ?
Pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire les Arts et la culture?
Pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire le système hospitalier français ?
Pourquoi un tel acharnement à vouloir faire disparaître nos seniors dans les Ehpad ?

Ce gouvernement, et peut-être bien les suivants si nous acceptons des clones, est en train de façon violente (est-il à ce point si pressé de mettre en œuvre son programme luciférien? ) de détruire le peuple français et de l’hypnotiser.
Nous ne passons qu’une fois sur la Terre et notre vie est courte.
Nous n’allons pas laisser des quidams mégalomanes nous empêcher de vivre dans la paix et dans l’Amour

Réagissez, votre santé n’est pas en jeu
Vous n’avez aucune peur à avoir

La peur est transmise et entretenue par des êtres malfaisants qu’il faut mettre dehors.

Pour cela aucune violence !
Pas de descente dans la rue!

Fédérez -vous et continuez la vie comme avant. Le MÉPRIS !!!

Il n’arrivera RIEN.

Que vos enfants et petits enfants soient fiers de vous !
Que vos enfants et vos petits enfants sachent que vous vous êtes battus dans le calme et la dignité pour sauver leur liberté!
Que vos enfants et petits enfants puissent embrasser leurs papis et mamies

Cet État veut nous diviser pour mieux régner MAIS vous devez mettre fin à son règne.
Ce ne sont pas des dirigeants, ce sont des malfaisants

Cette pétition n’est pas là pour faire figure, elle est là pour que règne sur la Terre l’ordre, la paix, l’Amour

Toute la France doit la signer pour qu’elle est un impact positif

Des scientifiques se lèvent de toute part et vous soutiennent telle que l’Association BON SENS, et d’autres

ENSEMBLE NOUS ALLONS RETROUVER NOTRE SÉRÉNITÉ, NOTRE JOIE DE VIVRE, NOTRE AMOUR DE CETTE TERRE QU’IL FAUT PRÉSERVER

Faites exploser non pas l’audimat mais le signamat

SIGNEZ !

  1. 1
    barbarin hervé

    Je partage les analyses du docteur Alain Joseph qui rejoignent celles de nombreux médecins, professeurs, enseignants dont je suis, et tout simplement d’une foule innombrable de personnes dotées de bons sens, n’ayant pas abdiqué leur esprit critique.
    En effet, de sinistres pantins gouvernent ce pays avec, est ce possible??? un ministre de la santé, soi disant pourvu d’un diplôme de médecin, qui ne fait aucune distinction entre chloroquine et hydroxichloroquine! Retounez à l’école M.Veran. Pantins propulsés au pouvoir et donc aux ordres de puissants lobbies mondiaux financiers, politiques, pharmaceutiques, industriels , nouveaux visage de l’hydre monstrueuse de la destruction. Relisez ces deux génies littéraires du siècle dernier, Ionesco et Camus. Rhinoceros et La Peste s’enracinent dans la dénonciation et la la lutte contre la barbarie fasciste et nazie qui a failli détruire le monde entre 1939 et 1945. La fable de cette pièce et de la métaphore du roman de Camus nous parlent de nous, de ce qui nous arrive. Notre époque voit refleurir les forces de destruction les plus monstrueuses et perverses qui laissent mourir dans les maisons de retraite nos ainés, non pas du covid, mais de désespoir, de dépression. Albert Camus nous a prévenu à la fin de son texte. Le bacille de la peste ( entendez, le totalitarisme sous toutes ses formes, ne meurt jamais; chaque génération doit être vigilante et prête à combattre pour sa liberté et un monde digne. Méditez sur ces phrases de Camus qui fut engagé dans la Résistance si vous voulez échapper à la “rhinocérite”, la sidération par la peur que met en scène Ionesco :
    Le docteur Rieux savait cependant que cette chronique ne pouvait pas être celle de la victoire définitive. Elle ne pouvait être que le témoignage de ce qu’il avait fallu accomplir encore, contre la terreur et son arme inlassable, malgré leurs déchirements personnels, tous les hommes qui, ne pouvant être des saints et refusant d’admettre les fléaux, s’efforcent cependant d’être des médecins.”
    ” Ecrasons l’infâme” comme le signait souvent Voltaire dans ses lettres exhortant ses amis à combattre inlassablement les représentants des forces maléfiques de l’intolérance, de la superstition et de la terreur. Nous aimerions voir aujourd’hui se dresser un Voltaire ou un Camus au lieu de voir défiler sur les écrans les inévitables”philosophes” de plateaux télés désignés tels par les médias, et dont hélas, trop souvent les avalanches de mots ne cachent qu’un désert d’idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *