Création de l’ Association “Bon Sens”, pour défendre NOS droits. Venez la découvrir, adhérez si elle correspond à votre manière de voir, et partagez.

https://www.youtube.com/watch?v=keDA8-wtTG0

Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître les membres fondateurs de cette association

https://bonsens.info/qui-sommes-nous/

BON SENS nous n’en avons jamais eu autant besoin qu’actuellement car la situation est grave. Vous venez de vivre , vous vivez et vous allez vivre une situation de plus en plus compliquée et astreignante. Vos libertés vont être grignotées à une vitesse V . Se préoccuper de cette situation n’est pas une obsession comme certains le pensent. C’est un acte d’engagement moral. Charlie n’est pas le symbole d’une liberté d’expression que l’on veut museler, vous êtes muselé avec les masques que l’on vous oblige à coller à vos visages avec des consignes qui justement n’ont aucun sens: debout à côté d’une table de bistro vous êtes muselé et il suffit de s’asseoir pour avoir le droit d’enlever le masque que vous remettez pour aller pisser. Cela paraît banal, voire rigolo mais ceux qui prétendent gouverner et qui sont en fait des valets volontaires ne rigolent pas. Regardez leurs tronches quand ils vous adressent la parole à la télévision, c’est pitoyable et ils font peur car ce sont eux les malades. Il faut s’opposer à de telles décisions; elles ne sont pas acceptables. Nous ne pouvons pas accepter une publicité télévisée qui montre une grand-mère en train de mourir en réanimation alors que ses enfants viennent de l’embrasser avec amour quelque temps auparavant et qui sous-entend ainsi que ces mêmes enfants ont transmis la covid à leur grand-mère. Actuellement, vous devriez pouvoir vivre normalement parce qu’il n’y a plus rien et sachez que si le gouvernement vous enquiquine c’est UNIQUEMENT pour vous obliger en avril – mai 2021 à accepter un vaccin dangereux car vaccin OGM, vaccin chimère bourré d’adjuvants (sels d’aluminium) et contenant des nanoparticules pour vous tracer partout où vous irez gra^ce à la 5G même et surtout si vous êtes à poils.


Adhérez à “BON SENS”

7 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    CHEVASSUS ODILE

    Bonjour,

    Peut on rendre le futur vaccin obligatoire lorsque l’on travaille ; je ne suis pas adepte des vaccins !
    Sera-t-il également obligatoire pour nos enfants scolarisés ?

    Cordialement

    • 2
      docteurJO

      Il m’est difficile de vous répondre mais je pense que l’obligation du vaccin au travail sera une de leur priorité. Pour les enfants je ne connais pas encore l’entourloupe pseudo-scientifique qu’ils vont évoquer.

  2. 3
    Martine CHARBONNEL

    Merci pour cette association. Cela fait du bien car on se sent tellement impuissant face à cette dictature.
    De tout coeur avec vous ; OUI J’Adhère Martine

  3. 6
    HAMMAR

    Bonjour,
    Ceci n’est pas un commentaire mais j’ignore comment vous joindre pour poser ma question.
    Sachant que je ne peux pas régler le montant de la cotisation par Paypal ou autre, je voudrais vous adresser un chèque.
    Est-ce possible et à quelle adresse puis-je l’envoyer ?
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    Lilian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *