Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité

https://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY&feature=youtu.be

“Je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que…

Reiner Fuellmich prend la peine de nous faire partager ses connaissances de la crise covidesque en expliquant parfaitement le plus grand scandale de l’histoire du monde. Les tenants ne sont pas réellement connus mais soupçonnés, quant aux aboutissants, ils sont devant notre nez, si près que nous ne les voyons pas, tellement ils s’accumulent et obstruent notre mode de pensée.
Prenez la peine d’écouter cet avocat jusqu’au bout en oubliant le côté monocorde du discours et en essayant d’être attentionné plus qu’en regardant une émission abrutissante de téléréalité.
C’est une raison de plus pour demander la démission du gouvernement; non pas parce qu’il va démissionner mais dans le but qu’il prenne conscience de votre désaccord et en espérant que nous mettions en pratique la désobéissance civile rapidement CAR en Australie les personnes qui ne portent pas de masque sont arrêtées et emprisonnées et aux Philippines on peut leur tirer une balle dans la tête. Si personne ne met le masque ils ne pourront pas emprisonner ou tuer tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *