La plus grande diversion de la crise globale actuelle

https://www.youtube.com/watch?v=XD1XshGL1pU

Mika Denissot: Écoutez-le. Cette video est FONDAMENTALE à la compréhension de ce qu’il se passe. Vous pouvez hausser les épaules, sourire, prendre ceux qui partagent cette analyse pour des complotistes, ce n’est pas grave. Retenez-bien la date buttoir de 2030. Peut-être serais-je encore en vie mais les prédictions d‘Aldous Huxley, de Georges Orwell et surtout de Zamiatine deviennent réalité. J’ai pensé un moment qu’ il pourrait y avoir une possibilité d’empêcher cette évolution dramatique que j’ai subodorée dès le début en dénonçant ce complot mondial mis en place de façon extraordinairement violente par les… appelons-les les “Très riches” (26 je crois, nommés dans la video). Si j’ai fait médecine, c’est que j’aime les gens et que j’aie de l’empathie et de l’ Amour pour eux et je suis triste de cette évolution et de ce qui attend nos enfants. Je suis triste de les voir se soumettre avec tant de facilité, d’accepter l’inacceptable. Désormais c’est le chacun pour soi. Le monde d’avant, c’est terminé. Écoutez Sarkosy dire “Rien ne pourra nous arrêter”. Je vous souhaite à tous bonne chance car je vais arrêter d’envoyer des informations permanentes sur ce blog. Je crois qu’il y a assez d’informations pour que vous preniez conscience du tournant, de l’épingle à cheveux que prend notre civilisation; je continuerai quand même mais tranquillou.
Il n’y a plus grand chose à dire en attendant le confinement proche, la montée virale de l’hiver avec son cortège de peur et la campagne de vaccination obligatoire prévue pour le printemps 2021 et le traçage complet de la population.
J’espère que les fêtes de fin d’années vous apporteront la sérénité et la force de vous battre comme vous le pourrez.

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Simone

    Oui Cher Confrère, je suis de l’avis de Ziegel. On ne renonce pas car il y a toujours un grain de sable ne lâchons rien et continuons à prêcher, même dans le désert il y a des oreilles. La colère m’empêche de tomber longtemps dans le pessimisme, car il m’arrive, comme à vous ,d’avoir un coup de blues mais, pas longtemps, je râle trop. J’ai des humeurs et me défoule sur mon blog.
    En tout cas je fais partie de ceux qui vous soutiennent et pensent comme vous. Il est impossible que rien ne se passe pour stopper ce processus infame. Restons positifs.
    Amitiés confraternelles

  2. 3
    Michèle

    Cher Dr Jo
    Votre décision de prendre du recul m’attriste mais je la partage pleinement car se battre contre des moulins à vent ne peut vous apporter que désillusions. Nous faisons partie de cette génération qui a la nostalgie d’une époque qui nous a poussé à construire notre vie et qui ne se retrouve plus dans celle d’aujourd’hui. Profitez bien de votre retraite, de vos proches cher Dr Jo, des moments simples auprès de la nature et des animaux.
    A ce propos j’ai beaucoup aimé la video “les innocents” de la Fondation 30 millions d’amis. Pour bon nombre d’entre nous, nous aussi quelque part nous sommes des condamnés. Je vous engage à la regarder.
    Je vous souhaite le meilleur et faites nous signe de temps à autre,histoire de ne pas couper le lien.
    Bien à vous
    Michèle

  3. 4
    Christine

    Ne lâchez rien ! Vos recherches et vos commentaires nous sont très utiles !
    Oui ,il y a de quoi être découragé , la vérité s’évapore ,le bon sens disparaît , je viens d’apprendre qu’une volontaire pour tester le vaccin était gravement malade , les échanges réels avec autrui nous manquent.
    Mais ne nous privez pas de cet échange avec vous . Continuez à décrypter ce qui doit l’être.
    Par contre , prenez aussi soin de vous et VIVEZ dans le maximum de joie possible . A très bientôt !

    • 5
      docteurJO

      Je réponds à Christine et Michèle. J’ai eu un coup de blues mais je viens de mettre un post important pour information sur les tests venant du site “BonSens” auquel je vous conseille d’adhérer. Merci de votre sollicitude et de votre soutien à mon égard. Je vais quand même essayer de ne donner que des informations capitales. Prenez soin de vous aussi et merci encore. Haut les cœurs!

  4. 6
    Ziegel

    Réaliste mais malgré tout assez pessimiste…Malgré l’apparence il y a des prises de conscience et même si l’on ne retourne pas au monde d’avant, bien des choses peuvent se passer qui peuvent changer la donne.. le tout est de continuer à lutter à dire, à dénoncer, à énoncer… rien n’est écrit définitivement mais tout s’écrit au fur et à mesure.Votre réflexion contribue à donner un des aspects peu médiatisé de ce qui se passe mais qui n’en existe pas moins… la ´mayonnaise ´peut prendre autrement à un moment donné à la suite d’un événement anodin… chacun d’entre nous qui dit est un des maillons transmetteurs qui fait bouger les choses en mettant d’autres mots sur ce qui se passe apparemment . Donc continuez à livrer votre approche et ce que vous glanez ici et là , cela aide à rester vigilant, à garder tête froide et esprit critique pour analyser ce qui s’expose à la vue en donnant une impression de pensée unique… Tant que ns sommes capables de réfléchir avec nos neurones sans épouser le seul discours ambiant ,rien n’est perdu! L’histoire du monde le montre bien… un grain de sable peut enrayer un processus le plus apparemment implanté… à bientôt donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *