https://www.rue89strasbourg.com/tribunal-administratif-masques-centre-ville-suspension-176400?fbclid=IwAR0H231I9MlqIKBi__2YIvat8pffBcwTn95ixbHsU2RCul7oLXHNneFmye4

Dans sa décision de samedi, le juge a expliqué que la Ville de Strasbourg n’avait pas de motif impérieux pour déroger au principe de l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme, qui veille au respect de la vie privée des citoyens.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “Le tribunal administratif suspend l’arrêté du 20 mai 2020 sur les masques au centre-ville de Strasbourg”
  1. Bonjour

    C’est un info qui date du mois de mai et qui n’a rien à voir avec la nouvelle obligation de port du masque à Strasbourg et dans les communes environnantes, à partir de ce samedi 29 août.

    Il faudrait donc faire un rectificatif.

    Bien cordialement

    Elisabeth

Laisser un commentaire