Avertissement du Dr Roberto Petrella.

https://www.youtube.com/watch?v=BW31RpaDujI

Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent sur les dangers de l’opération covid. Les mois qui vont suivre vont-ils lui donner raison? Nous nous en rendrons rapidement compte si le vaccin contre le SRAS CoV 2 est rapidement rendu obligatoire, ce qu’il sera à mon avis. Bien sûr, si cette obligation est associée à des sanctions il sera difficile de passer à travers. Vous remarquez, du moins je l’espère et sans avoir besoin de faire une étude que les personnes qui portent le masque, en tout cas une bonne partie, le font pour ne pas à avoir à payer 135 euros puis 1500 euros en cas de récidive. Si les raisons du port du masque étaient réellement scientifiques et de même pour l’obligation vaccinale les gens accepteraient sans “punition”. Cette obligation d’ajouter une punition prouve bien que les ordres donnés le sont dans un but purement de domination politique et pas du tout par connaissance scientifique. Pour se prêter à ce petit jeu il faut que ceux qui prétendent gouverner soient particulièrement bien payés et corrompus et aussi qu’ils pensent que leur complot va réussir et qu’ils n’auront aucun compte à rendre. Pour cela il faut qu’ils corrompent aussi les autres. Partie d’en haut, c’est une chaîne de corruption qui se répand telle une toile d’araignée. Partisan du manichéisme et constatant comme un bon paysan que le beau temps vient toujours après le mauvais temps, conscient que le mauvais temps actuel pue et empêche les fleurs d’apparaître, partisan du boomerang récalcitrant qui revient sur la gueule de l’envoyeur en évitant sa main couverte de merde, je reste optimiste et compte sur vous pour trouver des parades pour envoyer tout ce joli monde dans la voie lactée qui s’en régalera à la sauce stellaire.

2 thoughts on “Avertissement du Dr Roberto Petrella.

  1. Vous avez une idée pour éviter le port du masque et l’amende ? Ceci à part rester chez soi, et demander au voisin, bien obligeant et porteur de masque de faire ses courses ?
    Je suis preneur.
    Au fait : il y a eu la mode du noir, –> puis un peu plus tard les attentats islamistes, Daesh en noir.
    – il y a eu la mode du noir pour les enfants, –> les enfants utilisés comme boucliers et bombes sur les marchés.
    – la mode des coiffures “aérées” et de la barbe –> le confinement où pas besoin de se préparer pour aller au boulot, et les masques.
    – En ce moment les chevaux sont visés = ? les cavaliers de l’apocalypse ?
    à réfléchir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *