Didier Raoult : Manipulation des esprits

https://www.youtube.com/watch?v=BaR3j_xk-Ns

Je n’ai pas grand chose à ajouter à cette video. On apprend que l’équipe du Pr Raoult s’est empressée d’accepter les tests proposés par les vétérinaires et que la cabale antichloroquine est une folie et une aberration scientifique lancée bien entendu par l’industrie pharmaceutique pour imposer les vaccins qui vont bientôt envahir le marché – le remdésivir étant une diversion- qu’ils remettront sans doute sur le marché. La folie continue avec un article paru ce jeudi dans Clinical Microbiology and infection, qui montre que “la fameuse Hydroxychloroquine n’a pas d’effet sur les patients Covid 19 et que “le cocktail hydroxychloroquine + azithromycine augmente le risque de mourir”. Un des auteurs de cette méta-analyse est un jeune blanc-bec qui se nomme Nathan Peiffer-Smadja (NPS) et qui est infectiologue à l’Inserm. Bien entendu ce jeune et élégant bipède n’a jamais vu un seul malade de l’ étude qu’il publie. Il a sélectionné tranquillement sur son ordinateur 29 études avec 12000 patients contrôles, 8000 patients traités par l’HCQ + azithromycine et 11000 traités par l’ HCQ seule et les a comparées à des groupes témoins.
C’est à dire qu’il a recommencé la même chose que l’étude merdique du Lancetgate
Je pense que NPS a dû travailler avec un masque ce qui a embrumé ses circonvolutions cérébrales. On lui demande ce que ses résultats changent pour la recherche d’un traitement contre le coronavirus ? Et NPS de répondre droit dans ses bottes de jeune barbu:
Ce que ça change? On ne doit pas utiliser pour les patients l’HCQ et éviter l’association HCQ et azithromycine car là, on a une preuve scientifique.
Non, vous ne rêvez pas, MAIS vous avez compris que lorsque un jeune zigoto de cette envergure déjà sous influence de l’industrie pharmaceutique affirme une telle ineptie sans avoir vu un seul malade (en a t-il déjà vu ?) il faut bien entendu penser le contraire. A partir d’aujourd’hui, chaque fois que Mr Nathan Peiffer-Smadja parlera, écrira, manifestera une opinion – ce qui est strictement son droit – vous aurez la vérité en pensant et/ou en appliquant l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *