https://www.youtube.com/watch?v=RyByifFiUSQ&feature=youtu.be
Il est très rare de sentir une odeur nauséabonde sortir d’une video et pourtant l’haleine des présentateurs de BFMTV a envahi ma pièce de travail d’un relent de H2S caractéristique et que les chimistes connaissent bien.
Comment est-ce possible me dis-je en aparté. Continuons à regarder l’émission. Le Dr Laurent Tubiana épidémiologiste explique que l’épidémie est actuellement terminée et que les cas positifs détectés ne sont pas des malades, que ces cas augmentent parce qu’on dépiste de plus en plus. Ces cas traduisent justement le bon état immunologique de ceux qui sont positifs. L’H2S commence à augmenter dans ma pièce (je suis obligé pour la première fois de mettre un masque) quand tout à coup le couple présentateur dont les noms importe peu passe la parole à un petit maire adjoint du 20e arrondissement de Paris Antoine Alibert. Quelle compétence a cet homme pour se permettre de donner un avis épidémiologique ? Aucune. On entend une petit roquet, prétentieux qui parle de “chiffres qui sont là” et qu’il ne connaît pas avec un aplomb incroyable. Où a t-on mis sa niche qu’il y retourne dare dare, se taise et disparaisse. Mais ce n’est pas fini la parole après une brève intervention du Dr Laurent Tubiana rapidement écourtée par les deux pourvoyeurs d’H2S est donnée au syndicaliste pro-gouvernemental le Dr Michel Chassang Chevalier de la légion d’honneur, politicien plus que médecin, pédant, qui bafoue le serment d’Hippocrate et continue de rendre des “services éminents” à la nation en fustigeant le Dr Laurent Tubiana sans le nommer. Le Dr Laurent Tubiana a le dernier mot et fait remarquer que Chassang est politicien (et accessoirement médecin ndlr)
Je vous laisse écouter cette video. Ouvrez les fenêtres car l’odeur émise par le couple de présentateur, Antoine Alibert et Michel Chassang est particulièrement dangereuse. Les masques à gaz sont fortement recommandés.
Je continue donc à rassurer mes lecteurs sur cette épidémie qui n’existe pas à l’heure actuelle. Remarquez que toutes les autres maladies ont disparu de la bouche des “communicants”, grippe y comprise et qu’on ne meurt plus en France que du SRAS CoV 2. Prenez conscience je vous en conjure de la manipulation psychologique dont vous êtes l’objet.
BAS LES MASQUES! Sortez avec le masque sur le menton une bouteille d’eau dans une main et des gressins dans l’autre et mangez très lentement et buvez très lentement. Il en faut pour toute la journée chaque fois que vous sortez et surtout faites la bise aux gens que vous aimez (à condition bien sûr qu’ils ne soient pas tombés dans la paranoïa en vous repoussant – car là, ça fait très mal -). C’est le seul moyen de s’immuniser correctement CAR ce n’est pas le vaccin qui vous immunisera: ce sera un vaccin dangereux et contre productif. L’immunité se développe quand on est en contact avec un virus pas quand on met un masque qui au contraire affaiblit vos défenses immunitaires et psychologiques.
Quand on est en bonne santé et pour y rester il faut entrer en contact avec les microbes. C’est la base de l’immunologie. N’oubliez pas que vous respirez 400 000 virus par minute !
Nous n’avons pas besoin du vaccin car il est INUTILE
Nous n’avons pas besoin du vaccin car nous avons le traitement.
Refusez le remdésivir
Refusez le vaccin.
RÉVOLTEZ-VOUS !