Expertise in Communicable Diseases: HELP @ France Based on 1,070 articles published since 2010: Didier Raoult the first

In each column, black bars show the relative amount of expertise for each place or person. Longer is better. For example, D Raoult is the top-rated expert in Communicable Diseases in France.

Désolé pour l’anglais et ne croyez pas que je maîtrise la langue mais là c’est à ma portée. Pour ceux qui ne comprendraient pas, et pour résumer, Didier Raoult est l’expert en maladies transmissibles le mieux noté et plus la barre noire est longue mieux c’est. La barre noire est totale pour Didier Raoult. Voilà. Il n’a pas la grosse tête, il n’est pas mégalomane, ce qu’il dit est vrai et il a raison de le dire et de le répéter. C’est ainsi et pas autrement. Il est le premier.
Et puis il n’a aucun lien d’intérêts, son discours est franc, son regard n’est pas fuyant et comme il dit la vérité il se fout de ce que vous pensez de lui et il a bien raison. “Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté” par ceux qui ne disent pas la vérité, qui ont le regard fuyant (ou trop appuyé, ce qui est la même chose) et qui pensent être reconnus comme étant les meilleurs dans leur domaine en étant les valets de l’industrie du médicament. Là, ils ont tout faux, ils ne font pas de la recherche mais font des études payées et biaisées par et pour les labos Ils ont mal choisi leur camp et l’industrie du médicament a mal choisi sa ligne de conduite qui ne peut aboutir qu’à un précipice. C’est la loi du boomerang. C’est ainsi. Ils en sont au stade où ils se débattent dans l’eau, épuisés par la malhonnêteté qui va les noyer.
Ce n’est qu’une question de temps. Patience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *