Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle

Technologie 5G, évaluation sanitaire et civilisationnelle

L’AIMSIB souhaitait depuis longtemps comprendre les enjeux particuliers que sous-tendent l’électronique au sens large et le développement accéléré des flux de rayonnements électro-magnétiques divers. Nous avons la chance de voir notre association se renforcer par l’arrivée du Dr. Maylis Poncet (*) et de Frédéric Gana, responsable de la Société Navoti (**), photo ci-dessus, très concernés par ces phénomènes.
Alors la 5G qui permettra à nos réfrigérateurs de pouvoir converser avec nos rasoirs électriques, progrès ou catastrophe?
Bonne lecture.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Le risque de conflit d’intérêts en période d’épidémie par le Pr. Eric Chabrière – Biochimiste et responsable de la Valorisation de l’IHU Méditerranée Infection

https://www.mediterranee-infection.com/le-risque-de-conflit-dinterets-en-periode-depidemie/ Bien sûr, tous les médecins en particulier les généralistes, spoliés de leur droit de …

Décryptage de l’information du Covid-19 par le Pr Didier Raoult

https://www.mediterranee-infection.com/decryptage-de-linformation-du-covid-19/ La science devient un objet social et n’est plus basée sur des idées rigoureuses …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com