Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / COVID-19 Action collective Le droit de soigner & d’être soigné. Agir pour la liberté de prescription de tous les médecins. Ne laissons pas les malades sans traitement. #Chloroquine #Bithérapies #Covid19

COVID-19 Action collective Le droit de soigner & d’être soigné. Agir pour la liberté de prescription de tous les médecins. Ne laissons pas les malades sans traitement. #Chloroquine #Bithérapies #Covid19

Sur la chaîne de Sylvano Trotta, écoutez ces trois jeunes avocats qui font honneur à leur profession: Maîtres Manna – Lèguevaques – Durand.
Si tout au long de ces deux mois et demi de confinement vous avez été outré par le comportement irresponsable de nos “dirigeants”, si vous vous sentez concerné et si vous avez soif de justice, inscrivez-vous sur les “Actions collectives CORONAVIRUS”. C’est gratuit. Participez à la lutte contre l’envahissement de ce qui vous reste de vie privée. Surtout ne téléchargez pas l’application “Stop covid”. Entrez dans la résistance.
La récente étude entièrement trafiquée parue dans The Lancet et reprise par l’OMS et Olivier Véran montre bien le lien complice qui les relie et les décrédibilise. Leur mauvaise foi mafieuse les fragilise. Ils sont tellement en rage de s’apercevoir que leur plan d’action a été contré qu’ils sont capables de n’importe quoi et même j’en suis persuadé, de meurtre.
Soutenez ce collectif d’avocats et participez à leur action.
Plus nous serons nombreux et plus la vérité éclatera.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com