COVID-19 Action collective Le droit de soigner & d’être soigné. Agir pour la liberté de prescription de tous les médecins. Ne laissons pas les malades sans traitement. #Chloroquine #Bithérapies #Covid19

Sur la chaîne de Sylvano Trotta, écoutez ces trois jeunes avocats qui font honneur à leur profession: Maîtres Manna – Lèguevaques – Durand.
Si tout au long de ces deux mois et demi de confinement vous avez été outré par le comportement irresponsable de nos “dirigeants”, si vous vous sentez concerné et si vous avez soif de justice, inscrivez-vous sur les “Actions collectives CORONAVIRUS”. C’est gratuit. Participez à la lutte contre l’envahissement de ce qui vous reste de vie privée. Surtout ne téléchargez pas l’application “Stop covid”. Entrez dans la résistance.
La récente étude entièrement trafiquée parue dans The Lancet et reprise par l’OMS et Olivier Véran montre bien le lien complice qui les relie et les décrédibilise. Leur mauvaise foi mafieuse les fragilise. Ils sont tellement en rage de s’apercevoir que leur plan d’action a été contré qu’ils sont capables de n’importe quoi et même j’en suis persuadé, de meurtre.
Soutenez ce collectif d’avocats et participez à leur action.
Plus nous serons nombreux et plus la vérité éclatera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *