Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Didier Raoult donne son avis, sur le Remdesivir.

Didier Raoult donne son avis, sur le Remdesivir.

Raisonnement simple, clair et précis (de Didier Raoult) qui explique que cet antiviral est dangereux et que le rapport bénéfice/risque est en faveur du risque.
L’industrie pharmaceutique fait beaucoup de vent mais n’avance pas. Les vieux médicaments sont bien plus efficaces et ne coûtent rien.
C’est parce qu’ils ne rapportent rien qu’ils ont été abandonnés. Un antibiotique peut être un antiviral.
En fait toute molécule qui tue un microbe, bactérie, virus, parasite etc. est un antibiotique: antibios, contre la vie.

Il y a les antibactériens et les antivirus mais une molécule peut être les deux. Il y a les antiparasitaires mais une molécule peut être les trois. Toutes sont des antibiotiques, des antibios. Je pense qu’en faisant des études qui veulent chercher sans rapporter d’argent, juste pour savoir, connaître la vérité, on peut trouver des molécules contre le virus du sida, déjà connues et qui ne coûtent RIEN.

En attendant, le Remdésivir, il faut le mettre A la POUBELLE !!!
Navré Gilead, l’action va baisser, peut-être s’effondrer, mais nous, on s’en fout complètement. Nous voulons des gens honnêtes et compétents en honnêteté, pas en crapulité (néologisme spécial Gilead et consorts)

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

https://www.mediterranee-infection.com/4000-patients-traites-vs-big-data-qui-croire/ Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com