Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / Que retenir du discours de notre président de la République Mr Macron

Que retenir du discours de notre président de la République Mr Macron

  1. Ses remerciements chaleureux à tous ceux qui ont été impliqués et qui ont fait un travail formidable en étant sous-payés
  2. Nous resterons confinés jusqu’au 11 mai

Résumons 1
Flatterie et punition ; les ingrédients parfaits pour obtenir une parfaite soumission.
Le bilan des actes de Macron ou plutôt du gouvernement (nous) est passé sous silence. Normal : rien n’a été fait, mais il faut que nous luttions ensemble

 
3. Nos chercheurs sont les meilleurs, ils cherchent le meilleur traitement qui en fait est la prévention par le vaccin. Nous y voilà ! Le vaccin vous dis-je ! Vous n’y couperez pas.  
4. Même après le 11 mai vous resterez sous contrôle permanent et avant que la vie redevienne comme avant ce n’est pas demain la veille. Peut-être quand vous serez tous vaccinés et encore !

En attendant à partir du « déconfinement » vous serez tous testés et les masques seront obligatoires.

Notre président a annoncé ces décisions en nous regardant les yeux dans les yeux en cillant très peu ; attitude connue des menteurs sauf que là il ne ment pas sauf pour les remerciements, où la chaleur humaine qui aurait dû accompagner les mots, était absente. Normal, ce type n’a aucune émotion, c’est un robot. Il est piloté.

  • Pas un mot du traitement et de sa visite au Pr Didier Raoult. C’est normal aussi. Cet homme s’en fout comme de l’An quarante. Il ne veut pas vous traiter ou vous guérir il veut vous avoir sous sa coupe. Vous devenez et vous êtes déjà ses esclaves.
    Quant à lui, il est l’esclave de lui-même et de ceux qui le pilotent mais avec des avantages conséquents qui lui donnent l’impression d’être supérieurs à vous. C’est un leurre.
    Ne l’enviait pas car il est encore plus prisonnier que vous et il est déjà mort car son cerveau est cadenassé.
    Regardez-le bien et vous verrez le reflet de ce que l’on veut que vous deveniez.
    Vous, vous avez une liberté qu’il n’a pas: celle de penser et de créer. Vous pouvez échapper à cette emprise. Il suffit de le vouloir, il suffit de s’organiser.

Résumons 2 : Tout a été fait pour ne rien faire et laisser les urgences s’engorger pour pouvoir dramatiser à outrance la situation et multiplier les morts. Je ne refais pas un historique des événements. Macron sait qu’il devra rendre des comptes mais il est sûr de l’impunité.

Résumé des « résumons 1 » et « résumons 2 »

Le peuple est préparé ainsi à d’autres pandémies et surtout préparé à obéir et à ne pas discuter. Le confinement, c’est très efficace pour lutter contre les réunions de toute sorte et les manifestations. L’État Unique est en place.

Les muselières vont remplacer les masques.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

https://www.mediterranee-infection.com/4000-patients-traites-vs-big-data-qui-croire/ Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com