Oyez! Oyez! brave peuple de France! Le professeur Jean-Michel Molina est un MENTEUR, comment ose t-il?

Mais combien sont-ils de professeurs de médecine achetés par l’industrie pharmaceutique au point d’oser, au nom d’un pouvoir qui se ridiculise, avoir le culot de mentir ainsi à la population ! Quel genres de médecins est-ce?
Le Pr Jean-Michel Molina a osé dire sur France-inter que l’association hydroxychloroquine-azythromycine ne marche pas et qu’il faut attendre les résultats de l’étude Discovery.
Un de mes plus proches amis gastro-entérologue positif au covid 19 vient d’être sauvé par ce traitement et ce “pingouin” connu pour ses multiples conflits d’intérêts en particulier avec le laboratoire Gilead qui lorgne le profit qu’il peut tirer de cette pandémie tel un vautour, vient annoncer d’une voix de crécelle que la bithérapie hydroxychloroquine azythromycine ne marche pas! Cet homme doit être immédiatement démis de ses fonctions!
Cet homme n’est pas un médecin mais un obsédé génétique du pognon qui crache sur le serment d’Hippocrate. Et il n’est pas tout seul MAIS il doit être le mieux rémunéré de la bande!

Pr Jean-Michel Molina
Hôpital Saint-Louis, Université de Paris Diderot, Inserm U944, Paris, France Liens d’Intérêt avec l’Industrie
 • Consultant pour les laboratoires Gilead, Merck, ViiV, Janssen, Sanofi et Teva
• Subvention de recherche de Gilead pour l’essai ANRS Prevenir • Gilead a fourni les traitements de l’essai ANRS Ipergay (TDF/FTC et placebo) • Brevet avec I’ANRS pour la PrEP à la demande

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Mme bertrand

    Cher Monsieur
    Votre coup de gueule a bien du passé au vu de l actualité
    Ce professeur aurait probablement choisi autre chose que de se présenter au quotidien dans cet hôpital face aux malades
    Le choix de la recherche c’est bien connu pour ne pas être lucratif
    Par ailleurs bien des vies ont étés sauvées grâce à ce grand monsieur
    Alors Merci Professeur !

    • 3
      docteurJO

      Madame,
      mon “coup de gueule” vis à vis du Pr Molina ne s’adresse bien entendu qu’à sa position contre la bithérapie. Le Pr Molina sait pertinemment que la quinine et les macrolides sont efficaces contre la covid 19. En ne donnant pas un traitement salvateur à des gens malades il trahit son serment d’Hippocrate et favorise pour certains de ces malades une évolution mortelle. Il n’y a aucune raison que cet état d’esprit n’existe pas depuis le début de sa carrière d’autant que ses conflits d’intérêts sont nombreux avec l’industrie pharmaceutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *