En cuisine, les plats non industriels mais réchauffés deviennent meilleurs: le cassoulet, la choucroute, le petit salé lentilles etc.
En médecine les médicaments réchauffés ont longtemps été utilisés. On les appelait des me too. Il y en a encore. Ils ont rapporté des milliards à l’industrie pharmaceutique qui est l’industrie qui a le plus gros chiffre d’affaire avant même celle des armes. Cette même industrie pas assez satisfaite de l’argent récolté s’est mise à fabriquer des maladies, donc de fausses maladies, afin de vendre des faux médicaments tels que les statines. Actuellement c’est le marché des vaccins toujours basé sur la peur des maladies qui fait un véritable tabac. Et c’est vous chers patients qui entretenaient cette industrie, en consommant ces produits dont les effets secondaires sont cause de véritables pathologies qui vous font consommer encore d’autres médicaments. Mettre fin à ce cercle vicieux mais vertueux pour le portefeuille des laboratoires qui n’ont aucune éthique à votre encontre sans être inquiété par la justice, peut l’être si vous agissez par vous-même CAR vous pouvez être votre propre médecin. Le médecin de famille qu’il faut recréer et séparer de ces “gougnafiers” vendeurs d’ersatz doit vous écouter, vous conseiller et vous guider vers la guérison, avec vous et votre mode de vie. Vous n’avez pas besoin que quelqu’un pense à votre place et sache ce qu’il vous faut pour aller mieux. Il existe d’autres solutions que la chimie à outrance. Si vous avez des problèmes de santé, commencez par vous demander ce qui peut dans votre mode de vie favoriser votre état actuel et en en parlant avec votre médecin vous trouverez une solution sans vous empiffrer de médicaments.
Écoutez Mr le Pr Even interviewé par Deborah Donnier.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire