Accueil / AUTISME / La vérité sur les vaccins
A lire absolument

La vérité sur les vaccins

Que peut-on retenir de l’émission diffusée sur la 5 ce 12.11.2019 intitulée: La vérité sur les vaccins?

Le titre de l’émission suppose d’avance que la vérité va être connue à la fin de celle-ci.

Je n’ai pas été très convaincu par le documentaire « Vaccins en quête de transparence » réalisé par Magali Cotard et pense que cette “quête de transparence n’a pas abouti et reste entière.
S’en est suivi un débat animé par Marina Carrère d’Encausse, Philippe Charlier et Emma Strack.
 Les Invités sont:
-Dr Daniel LÉVY-BRUHL

Responsable de l’Unité Vaccination – Santé Publique France
-Lise BARNÉOUD
Journaliste scientifique indépendante et auteure de « Immunisés ? Un nouveau regard sur les vaccins »
-Cathy GACHES
Présidente du Réseau des Victimes d’Accidents Vaccinaux
-Dr Luc PERINO
Médecin généraliste

Trois personnes acquises avec Marina Carrère d’Encausse à la cause vaccinale  contre une personne objective qui rencontre quotidiennement des patients qui ont subi des effets secondaires souvent graves de la vaccination et qui a certes eu la parole mais qui n’a pas été écoutée; les quatre acolytes balayant d’un revers de sourires entendus les dires de Madame Cathy Gaches. Ces trois personnages se sont essoufflés à essayer de faire croire aux bienfaits de vaccins qui sont les seuls “médicaments” à échapper à un contrôle pharmaceutique sérieux exigé par la loi pour tous les autres médicaments avec en particulier une absence totale de pharmacocinétique – qui évite ainsi de parler du devenir des adjuvants de toute sorte dans l’organisme, en particulier de ces fameux sels d’aluminium responsables du tatouage qu’est la myofasciite à macrophages précurseur du syndrome de fatigue chronique, soupçonnés d’être aussi un facteur étiologique de l’autisme et même de l’Alzheimer – une absence totale d’études randomisée en double aveugle contre un véritable placebo (les études effectuées le sont toujours contre un autre vaccin).
La réglementation des vaccins étant d’un laxisme scientifique à faire peur à tout épidémiologiste compétent, j’ai été effaré par ces discours condescendants de personnes qui ont des responsabilités et titres ronflants et qui s’engluaient dans un discours lénifiant et d’une tristesse pas croyable, Madame d’Encausse s’évertuant à essayer de bloquer la parole de Madame Cathy Gaches dès qu’elle essayait d’être trop explicite.
Enfin lecteurs, il faut que vous sachiez que dans les pays où le vaccin contre le cancer du col (Gardasil, Cervarix) a été rendu obligatoire le nombre de cancers du col a été multiplié par 2 (lire “Hystérie vaccinale” Gardasil un paradoxe des Drs Delépine).
L’industrie des vaccins est une manne sans fin pour les laboratoires qui “soignent” des biens portants. Son chiffre d’affaire de 20 milliards de dollars en l’an 2000 va dépasser les 80 milliards de dollars. Il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête.
Big brother prend soin de votre santé.
Je laisse pour terminer cet article, la parole au Dr Marc Girard.

” Le déprimant spectacle mis en scène par ce film consiste donc à réunir des Diafoirus manifestement dépassés par la méthodologie pharmaceutique contemporaine et se confortant mutuellement dans leur incompétence crasse en dénigrant de façon pavlovienne des objections émanant de profanes mais infiniment plus profondes que leurs refrains rebattus sur les bénéfices supposés indéniables de “la” vaccination.”     

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

80% des médicaments ne servent à rien – Pr Philippe Even

En cuisine, les plats non industriels mais réchauffés deviennent meilleurs: le cassoulet, la choucroute, le …

Agnès Buzyn démission

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815 Face au PLFSS, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Obliger Agnès Buzyn …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com