Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Agnès Buzyn démission

Agnès Buzyn démission

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

Face au PLFSS, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Obliger Agnès Buzyn à démissionner est un acte fort et symbolique qui devient incontournable. Signez ma pétition qui dépasse les 35000 signatures, il faut que nous soyons extrêmement nombreux à manifester notre désaccord d’une telle politique qui n’est que la continuité d’un mépris total des patients, du personnel hospitalier et qui traduit une évolution lente mais progressive vers une privatisation totale de la santé. Il est temps de se réveiller. Certes, écarter un pantin ne suffit pas mais cela va nous permettre aussi de pouvoir être sur le qui-vive et de refuser tous les autres pantins. La santé et l’éducation sont les deux pôles qui doivent passer avant la vente d’armes. L’argent ne manque pas il suffit de bien l’employer et nous devons veiller à ce qu’il le soit.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Incompétence de l’ANSM ça continue

Âgé de 58 ans, Dominique Martin, haut fonctionnaire et médecin, est nommé directeur général de …

Essais Mosquirix©, vaccin antipaludéen (utilisé en Afrique), quand des investigateurs méritent la prison (à vie).

https://www.aimsib.org/2020/04/26/essais-mosquirix-quand-des-investigateurs-meritent-la-prison/ “La situation africaine concernant l’état de la recherche autour de ce vaccin anti-paludéen s’avère …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com