Accueil / AUTISME / Profusion d’ADN fœtaux dans les vaccins, des conséquences potentiellement incalculables

Profusion d’ADN fœtaux dans les vaccins, des conséquences potentiellement incalculables

Voici un explication plausible au rôle du vaccin ROR (MMR) dans le déclenchement de l’autisme avec des ouvertures pour un traitement éventuel.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GARDASIL augmentation du taux de cancer du col chez les vaccinées confirmée sur analyse des registres officiels des cancers

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gardasil-augmentation-du-taux-de-218354 Résumé de l’expérience des pays qui ont largement vacciné contre le HPV : confirmation de l’augmentation …

Des fortes doses de statines en prévention de l’infarctus et de l’AVC? Une analyse critique de l’étude TST

“https://www.aimsib.org/2019/12/15/des-fortes-doses-de-statines-en-prevention-de-linfarctus-et-de-lavc/ “Si les géants de la pharmacie veulent continuer à gagner de l’argent avec des …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com