Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / AGNÈS BUZYN DÉMISSION Il faut arriver à 35000 bien plus

AGNÈS BUZYN DÉMISSION Il faut arriver à 35000 bien plus

Devant l’incompétence évidente de la ministre de la Santé Agnès Buzyn, SIGNEZ CETTE PÉTITION
Il manque 34 signatures pour arriver à 35000 !
N’ HÉSITEZ PAS!


Qui est cette femme qui, le sourire supérieur aux lèvres veut régler un problème de fond en faisant une aumône de 100 euros de prime aux paramédicaux “les plus en difficultés, les plus en souffrance et qui souhaitent de la reconnaissance et une attractivité plus grande de leur profession” alors qu’ils sont psychiquement au bord du gouffre! Ils n’ont pas une augmentation de salaire, non! une prime de CENT euros et hop! la profession devient attractive! (On ne dit pas cen euros Mme Buzyn mais cent’euros!)
MAIS, Madame Buzyn, ces gens là aiment leur métier qui contrairement au vôtre est un métier humain, c’est à dire proche des gens et si vous voulez parler argent, leur travail mérite votre salaire si ce n’est davantage.
Vous êtes toujours dans l’argent madame la ministre et proposez 754 millions d’euros sur 3 ans prenant vos interlocuteurs pour des andouilles. Ceux-ci ne sont pas des politiques et ne s’achètent pas avec de l’argent madame la ministre!

C’est pourtant simple et Mr Geoffroy Bertholle l’a bien expliqué à “Bonsoir Lyon”: Il faut des LITS et du PERSONNEL! On manque de personnel pour donner un pistolet à un patient qui a envie de pisser! Candidate madame la ministre!

DES LITS! DU PERSONNEL! UN SALAIRE DÉCENT!
Si c’est trop compliqué DÉMISSIONNEZ ou retournez à l’école!

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

CORONAVIRUS : REMERCIEMENTS, TOXICITÉ DES TRAITEMENTS, MORTALITÉ Accueil Coronavirus : Remerciements, Toxicité des Traitements, Mortalité 24 mars 2020 Nous avons le droit d’être intelligents – Bulletin d’information scientifique de l’IHU

https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-remerciements-toxicite-des-traitements-mortalite/ Discours simple, clair, précis, sans ambages, va en droite ligne, visage serein mais fatigué, …

Covid-19: The game is over?! Covid et mensonge d’état en France

Un article de Jean Dominique MICHEL qui résume la véritable situation que je ne cesse …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com