Accueil / COUP DE GUEULE / Le scandale de la dépakine

Le scandale de la dépakine

Merci Monsieur François RUFFIN ! Continuez de remuer la merde; et que va faire l’état et la ministre de la santé Agnès Buzyn suite à votre coup de gueule? J’ai bien peur que rien ne se passe. Mais vous avez raison, ces gens là (Sanofi-Aventis) font la morale et sont des voyous qui devraient croupir toute leur vie en prison avec leurs complices. Y’en a marre!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com