Accueil / COUP DE GUEULE / Le scandale de la dépakine

Le scandale de la dépakine

Merci Monsieur François RUFFIN ! Continuez de remuer la merde; et que va faire l’état et la ministre de la santé Agnès Buzyn suite à votre coup de gueule? J’ai bien peur que rien ne se passe. Mais vous avez raison, ces gens là (Sanofi-Aventis) font la morale et sont des voyous qui devraient croupir toute leur vie en prison avec leurs complices. Y’en a marre!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu’est devenue la référence au code de Nuremberg ? par le Dr Delépine

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccins-obligatoires-et-ethique-198991 Déclaration Universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme avec un consensus de …

GARDASIL augmentation du taux de cancer du col chez les vaccinées confirmée sur analyse des registres officiels des cancers

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gardasil-augmentation-du-taux-de-218354 Résumé de l’expérience des pays qui ont largement vacciné contre le HPV : confirmation de l’augmentation …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com